Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Valyyyyyyyyyyyyyy tu dors ???? :bleh::lol:

Ben non!!!!! :bleh:

moi non plus :lol:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

dors toujours pas... pfffffffffffff :glare:

Posté(e)

Bon courage a vous pour cette LONGUE journee!!

Jespere que les resultats vont vite arriver...

Moi jvai travailler et essayer de pas trop y penser...

Posté(e)

coucou tout le monde!

Je suis déjàau travail, et déjà sur le forum... J'espre aussi que les résultats vont être rapidement diffuser pour sceller notre destin au plus vite, l'attente est interminable !!

Bonne journée à tou(te)s!!

Posté(e)

Coucou tout le monde :)

nous voilà le jour J, les dernières heures sont les plus longues...

dès mon arrivée au boulot un petit sourire d'un collègue du genre "alors? :devil_2: " et ben "8h c'est un peu trop tôt :sad: "

Posté(e)

Bonjour!

Ca y est on y est!

Pour moi il y a un hic!

Dans l'éventuelle réussite au concours (ce que je ne crois pas), je ne pourrais pas être présente au rectorat, je vous explique pourquoi : je suis résidente dans l'allier, soit à 700km de nice (au nord quoi!) et je travaille, je ne peux pas me libérer!

Il nous avait soumis l'éventuailité de pouvoir faire une procuration à qqun. Je voulais donc savoir si l'une d'entre vous pourrait m'aider.

Bonne matinée.

Bon courage pour les résultats

Posté(e)

Bonjour!

Ca y est on y est!

Pour moi il y a un hic!

Dans l'éventuelle réussite au concours (ce que je ne crois pas), je ne pourrais pas être présente au rectorat, je vous explique pourquoi : je suis résidente dans l'allier, soit à 700km de nice (au nord quoi!) et je travaille, je ne peux pas me libérer!

Il nous avait soumis l'éventuailité de pouvoir faire une procuration à qqun. Je voulais donc savoir si l'une d'entre vous pourrait m'aider.

Bonne matinée.

ben écoute si je suis admise ce sera sans problème et avec plaisir :D

mais attendons les résultats d'abord :blush:

Posté(e)

Levée depuis 6h... Impossible de me rendormir et déjà la boule au ventre...

Bon courage à toutes (tous ?) pour l'attente !

En espérant que ça tombe vite !

Posté(e)

J'ai dormi comme un bébé (enfin avec des rêves bizarres quand même) Bon dernières heures d'attente !!

Posté(e)

Courage à toutes et à tous !

On a eu nos résultats le 30 sur Aix-Marseille, alors je compatis à votre attente ! Essayez quand même de vous occuper un peu, sinon c'est interminable...

Je vous souhaite de voir votre nom dans la liste, ça fait partie des grands moments de bonheur ça ! :clover:

Posté(e)

salut tout le monde est ce que quelqu'un sait à quelle heure sont ces résultats... qu'on soit fixé!!! Merci

Posté(e)

Bonjour!

Ca y est on y est!

Pour moi il y a un hic!

Bonne matinée.

Moi si je suis admise je veux bien! Bon, j'ai dormi 5h et je suis au travai! dure journee...pourvu qu'elle finisse bien!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...