Tindyxxx Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour! Ca y est on y est! Pour moi il y a un hic! Dans l'éventuelle réussite au concours (ce que je ne crois pas), je ne pourrais pas être présente au rectorat, je vous explique pourquoi : je suis résidente dans l'allier, soit à 700km de nice (au nord quoi!) et je travaille, je ne peux pas me libérer! Il nous avait soumis l'éventuailité de pouvoir faire une procuration à qqun. Je voulais donc savoir si l'une d'entre vous pourrait m'aider. Bonne matinée. Bon courage pour les résultats Moi si je suis admise je veux bien! Bon, j'ai dormi 5h et je suis au travai! dure journee...pourvu qu'elle finisse bien! Merci beaucoup à vous deux. On se tient au courant plus tard. Dans l'attente, même au nord, je pense à nous
missoub Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai le coeur qui bat de plus en plus vite, je fais des aller-retour sur AZURNET même si je sais que ça ne sert à rien pour l'instant...Et puis, ça fait déjà 3 jours qu'on me demande les résultats, j'en peux plus!!!!!
Leasandy Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Humpfff, moi aussi !! J'espère qu'ils abrègeront nos souffrances !! Pas c't'aprèm quand même, vers 10h ce serait parfait !!
missoub Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 logiquement, ils devraient se réunir vers 9h, non? donc les résultats vers 10h ça me parait un peu tôt...
kitron Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 surtout s'ils prennent le café avant ! on les aura pas avant 12h je pense...
Leasandy Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 surtout s'ils prennent le café avant ! on les aura pas avant 12h je pense... z'êtes sûres qu'ils harmonisent pas la veille ?
Leasandy Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 JE viens d'appeler le rectorat, au service des concours, il y a un répondeur qui demande de rappeler à partit de 13h30
chachabreit Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Non mais c'est une blague? Cette année ils nous auront tout fait !
valy83 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 JE viens d'appeler le rectorat, au service des concours, il y a un répondeur qui demande de rappeler à partit de 13h30 n n!
Céliine Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Peut être que c'est parce qu'ils sont en réunion... Non ?
MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ou alors à cause de la grève des informaticiens...
Messages recommandés