Saleya Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Pfff j'ai un pique-nique prévu à la piscine municipale. J'hésite à y aller maintenant. Je pensais tellement que ce serait ce soir... Mal au ventre, mal au ventre, et mal au coeur !!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaah !!
lochan Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Oui mais si il faut encore qu'ils passent par le lien grisé et tout on les a pas encore......
MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Allez une petite blagounette pour vous détendre un peu: L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm: "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?" Le candidat répond: décembre, juillet et août.
MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Encore une car je suis sûre que ça vous fait du bien: Que donne les poules? Des oeufs. Que donne les moutons? De la laine. Que donne les vaches? Des devoirs.
MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 On va pouvoir aller manger tranquille... enfin
missoub Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 là, c'est mort, ce sera cet après-midi!!!!!!!
Messages recommandés