giraudmarion2000 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 je revis l'année dernière .... je rentre chez moi, dans le bus je crois mourir tellement je trouve le trajet interminable, je sens le portable vibrer dans mon sac et je n'ose pas regarder, je veux voir de mes propres yeux .... j'arrive à la maison et rien j'espère que le final sera différent moi j'ai éteins mon portable et mon fixe pour etre seule à savoir c'est la quatrième fois que je vais à l'oral je devrais y être habitué mais non c'est de pire en pire!!
titi13 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 si c'est comme d'habitude, on reçoit les notes plus tard! merci Nice ou l'art de faire durer le "plaisir"
MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bon ça sera probablement pour cet après-midi... COURAGE A TOUS !!!
emilier73 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 si c'est comme d'habitude, on reçoit les notes plus tard! merci Nice ou l'art de faire durer le "plaisir" Je crois bien que c'est l'art de GRENOBLE aussi... Nous aussi on attend et c'est super long!!!!! Courage à vous aussi dans cette attente
MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Merci à toi Emilier73, et j'espère que nos souffrances communes seront vite terminées... Tiens nous au courant pour toi, ok ?
kitron Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 je ne veux pas aller au rectorat j'espère qu'ils ne sont plus en grève !
lochan Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ca a bougé ce matin, ils doivent plus etre en gréve ^_^
MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Pourquoi ne veux-tu pas y aller, si c'est un moyen plus rapide d'avoir les résultats et que tu n'es pas trop loin ?
kitron Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Pourquoi ne veux-tu pas y aller, si c'est un moyen plus rapide d'avoir les résultats et que tu n'es pas trop loin ? parce que je n'ai pas le courage d'affronter les cris de joie des lauréats si j'ai échoué... et prendre la voiture pour y aller je le sens pas, je suis trop émotive
MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Oui Lochan ça a bougé, mais plus rien depuis... Grrr... Ils nous font faire le régime
MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Pourquoi ne veux-tu pas y aller, si c'est un moyen plus rapide d'avoir les résultats et que tu n'es pas trop loin ? parce que je n'ai pas le courage d'affronter les cris de joie des lauréats si j'ai échoué... et prendre la voiture pour y aller je le sens pas, je suis trop émotive Si j'étais sur Nice, j'y serais déjà allée... Mais bon chacun fait comme il le sent...
Messages recommandés