Céliine Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Céliine t'es allée voir au rectorat ??? Naaaan je peux pas prendre la voiture ! Deg' ! Je suis coincée chez moi !!!
chiwawa Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Je croise les doigts pour vous tous, en particulier Brigitte !!!!!!!
kitron Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Céliine t'es allée voir au rectorat ??? Naaaan je peux pas prendre la voiture ! Deg' ! Je suis coincée chez moi !!! j'attends encore devant le pc quitte à aller au rectorat autant y aller quand il fera moins chaud... je prendrais les noms des varoises comme ça et de tous ceux et celles qui le désirent
valy83 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Céliine t'es allée voir au rectorat ??? Naaaan je peux pas prendre la voiture ! Deg' ! Je suis coincée chez moi !!! j'attends encore devant le pc quitte à aller au rectorat autant y aller quand il fera moins chaud... je prendrais les noms des varoises comme ça et de tous ceux et celles qui le désirent Merci kitron!!!!! T'es un ange cela dit j'espere qu'on n'aura pas à en arriver là!
giraudmarion2000 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Céliine t'es allée voir au rectorat ??? Naaaan je peux pas prendre la voiture ! Deg' ! Je suis coincée chez moi !!! j'attends encore devant le pc quitte à aller au rectorat autant y aller quand il fera moins chaud... je prendrais les noms des varoises comme ça et de tous ceux et celles qui le désirent merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Céliine Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Mercii !!! Mais moi aussi j'ai l'espoir qu'ils mettent les résultats sur le net vu que ça a bougé ce matin ! Il est plus de 13h30, quelqu'un a essayé de téléphoner au rectorat ??
MagRony Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Apparemment non, personne n'ose Merci Kitron. En espérant que ça ne soit pas prévu comme pour Grenoble à 17h00, sinon que de stress pour rien !!
brigitte06 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Je croise les doigts pour vous tous, en particulier Brigitte !!!!!!! Merci Chiwawa de venir faire un tour parmi nous...
valy83 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est prévu à quelle heure vous? Pas d'heure annoncée, c'est bien ça le pb...
Messages recommandés