Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

c'est bon j'étais pour le second concours interne!! bon courage pour les autres perséverez c'est la quatrième fois que je le passais donc ça paye un jour!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement heureuse, je n'y croyais plus...

Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas, c'était mon cas l'année dernière, il faut s'accrocher....

je rêvais de pouvoir dire ça cette année ... moi aussi je me suis faite recaler aux oraux l'année dernière et rebelotte cette année... ça fait des années que je m'accroche, j'ai honte de l'avoir présenté autant de fois sans le réussir ... je me sens idiote...

je suis révoltée, j'ai envie de tout casser !!! je n'ai pas de master, les postes que j'occupe depuis 8 ans ne me permettent pas d'aller en 3ème voie et je ne suis pas sûre de remplir les conditions pour l'interne, je fais quoi maintenant ?

désolée de pourrir l'ambiance mais j'ai envie de crier ma colère autant que les admis leur joie :cry:

sans rancune envers vous les lauréats ! félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour moi aussi...

Le plus dur est de voir toutes les copines admises, alors que j'ai deux ans d'expérience dans l'éducation nationale...

LE concours laisse trop de part à la chance, et quand je vois certains admis, je me dis que le ministère est en train de faire de grosses boulettes, et qu'il va falloir gérer autant les élèves en difficultés que les professeurs stagiaires incompétents...

En tout cas, apparemment ce boulot ne veut pas de moi, j'attend les notes avec impatience pour savoir ce qui clochait ...

Félicitations aux lauréats, et bon courage aux autres... Et une grosse pensée à laulau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement heureuse, je n'y croyais plus...

Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas, c'était mon cas l'année dernière, il faut s'accrocher....

je rêvais de pouvoir dire ça cette année ... moi aussi je me suis faite recaler aux oraux l'année dernière et rebelotte cette année... ça fait des années que je m'accroche, j'ai honte de l'avoir présenté autant de fois sans le réussir ... je me sens idiote...

je suis révoltée, j'ai envie de tout casser !!! je n'ai pas de master, les postes que j'occupe depuis 8 ans ne me permettent pas d'aller en 3ème voie et je ne suis pas sûre de remplir les conditions pour l'interne, je fais quoi maintenant ?

désolée de pourrir l'ambiance mais j'ai envie de crier ma colère autant que les admis leur joie :cry:

sans rancune envers vous les lauréats ! félicitations !

idem, ca a ete l'horreur de voir mon nom et a cote lc....4° et derniere! je ne serai jamais appelee, mais je vais vivre dans l'attente jusqu'en mars, tout en pointant au chomage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ENFIN admise après 5 ans de galère :D par contre ma joie est assombrie car mes deux copines ne sont pas avec moi. :cry:

Je pense à tous les deçues :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où pour les lauréats :

Lauréats du CRPE 2010, ceci vous concerne :

vous devez impérativement être présent à la réunion de confirmation de votre choix de département.

Elle se déroule le 8 juillet 2010 à 9 heures au Lycee Estienne d'Orves

13 avenue Honoré d'Estienne d'Orves

06050 NICE cedex 1

Vous y accomplirez les formalités pour votre prise en charge financière.

Si vous êtes absent, vous serez affecté sur les places disponibles.

Vous avez la possibilité de vous faire représenter par une personne de votre choix.

Pour cela, il convient de remplir le formulaire de procuration disponible sur le site de l'académie de Nice :

www.ac-nice.fr, Rubrique : Personnels/Concours, recrutement/Concours enseignants/Concours de recrutement de professeurs des écoles (C.R.P.E).

c'est sûr que c'est là-bas??? j'étais sûre d'avoir lu au rectorat! où as-tu eu ces infos? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où pour les lauréats :

Lauréats du CRPE 2010, ceci vous concerne :

vous devez impérativement être présent à la réunion de confirmation de votre choix de département.

Elle se déroule le 8 juillet 2010 à 9 heures au Lycee Estienne d'Orves

13 avenue Honoré d'Estienne d'Orves

06050 NICE cedex 1

Vous y accomplirez les formalités pour votre prise en charge financière.

Si vous êtes absent, vous serez affecté sur les places disponibles.

Vous avez la possibilité de vous faire représenter par une personne de votre choix.

Pour cela, il convient de remplir le formulaire de procuration disponible sur le site de l'académie de Nice :

www.ac-nice.fr, Rubrique : Personnels/Concours, recrutement/Concours enseignants/Concours de recrutement de professeurs des écoles (C.R.P.E).

c'est sûr que c'est là-bas??? j'étais sûre d'avoir lu au rectorat! où as-tu eu ces infos? merci

http://services.ac-nice.fr/eservices_public.html

faut cliquer sur publinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ENFIN admise après 5 ans de galère :D par contre ma joie est assombrie car mes deux copines ne sont pas avec moi. :cry:

Je pense à tous les deçues :sad:

:applause: :applause: :applause: :applause:

Félicitations !!!

Tu es mon bonheur du jour !!!:wink:

Félicitations à tous les admis et :wub: à tous les déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigitte chaque année je lis les résultats de Nice (normal, mon académie), et qu'est-ce que je suis contente d'enfin pouvoir te féliciter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...