Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

un coucou aux non admises! Les admises j'espère que vous avez une petite pensée pour nous pendant votre réunion!!

Pour moi l'année prochaine ce sera suppléance! Le public pour moi c'est fini!

Saleya je me rends compte que ce n'est pas du courage que je faisais preuve mais de l'entêtement... et ça ne paye pas!! Mais j'aimerai savoir pourquoi ça ne passe pas à l'oral...qui sait peut être que j'ai une note éliminatoire et j'aurai enfin droit à un rapport qui me donnera des explications...

Bises à toutes et courage ou bonne route pour la suite!

PS : Brigitte j'attends ton mail ce soir après ma journée plage!! ddec contacté, mt st jean OK! la vie continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Laulau, quel est le rapport dont tu parles?

Lorsque l'on a une note éliminatoire on peut demander quelquechose?

Parce que personnellement je ne vois pas ce qui a cloché cette année pour moi, et j'ai bien peur du délit de faciès... Tu sais, quand les jurys OP te mettent 5 parce qu'ils n'aiment pas ta tête...

En tout cas, courage à toi et aux autres, si ce n'est pas le public, tu trouveras quoi faire dans le privé!

Pour ma part, je le retente en septembre sous réserve d'équivalence pour le M1 avec l'IUFM, mais sans grande conviction...

Bisous à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laulau, quel est le rapport dont tu parles?

Lorsque l'on a une note éliminatoire on peut demander quelquechose?

Parce que personnellement je ne vois pas ce qui a cloché cette année pour moi, et j'ai bien peur du délit de faciès... Tu sais, quand les jurys OP te mettent 5 parce qu'ils n'aiment pas ta tête...

En tout cas, courage à toi et aux autres, si ce n'est pas le public, tu trouveras quoi faire dans le privé!

Pour ma part, je le retente en septembre sous réserve d'équivalence pour le M1 avec l'IUFM, mais sans grande conviction...

Bisous à tous...

Ben oui pareil pour moi. Hâte de savoir ce qui a cloché. Car l'OP sincèrement ça ne s'est pas si mal passé. Donc je comprends pas et s'ils m'ont mis moins de la moyenne, c'est pas la peine que j'y retourne l'année prochaine. C'est qu'ils ne veulent pas de moi. Délit de faciès je sais pas mais manque de feeling si c'est ça c'est trop aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous le reveil a été dur....

D'autant que beaucoup de mes amies sont en réunion.... C'est dur de ne pas y penser, mais bon...

J'ai eu la chance d'être à l'IUFM, donc normalement je devrais pouvoir y faire un master 2 l'année prochaine.

Je les ai appelé ce matin, il n'y a pas encore de date pour les commissions de validations du m1 et pour le passage en m2 mais ca ne devrait plus tarder.On ma aussi dit que les cours devraient reprendre tout début septembre voir fin aout, et que le mois de septembre serait dédié a la préparation des écrits.

Je vais donc commencer à bosser pour le concours de septembre, même si la motivation n'est pas encore la...

J'ai regardé les sujets 0 sur le siac 1, mais je n'y ai pas trouvé les programmes du concours comme ceux que l'on avait pour l'ancien concours... Si jamais quelqu'un les a trouvés, j'ai peut être mal cherché...

Mais sinon au niveau des écrits ca à l'air d'être presque comme ceux de 2010 la didactique en moins, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour moi aussi...

Un grand bravo aux admises tout de même.

Par contre j'aurais une question pour les non-admises : j'ai pas renvoyé le dossier de demande d'équivalence pour le M1 avant la date limite, et pour l'inscription au M2 il manque des papiers (dont le relevé de notes que j'attends...). Les dates limites étaient 25 juin et 2 juillet il me semble. Est-ce que vous savez si en les envoyant demain mes demandes pourront être prises en compte ? Parce que si non, ça veut dire que je peux pas repasser le concours en septembre... Comment est-ce qu'on peut faire pour avoir confirmation de notre inscriptioN ?

tu étais a l'IUFM ou pas? Car si tu n'y étais pas l'equivalence M1 est quasi impossible d'apres ce qu'on m'a dit , je suis dans ce cas aussi. Les inscriptions sont closes maintenant je crois.

Oui oui j'étais à l'IUFM cette année ! J'ai juste oublié de renvoyer les papiers de demande d'équivalence... Mais j'ai envoyé ceux de préinscription au master ! J'ai peur qu'ils soient en vacances et qu'ils ne voient mes dossiers à la rentrée et qu'il soit trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chachabreit, si tu as une note éliminatoire ils sont obligés de faire un rapport que tu peux demander.

Voilà! bises à toutes je pars à la plage....me changer les idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à la réunion ce matin mais je ne trouve pas le dossier financier à télécharger sur le site de l'académie...Quelqu'un a-t-il trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :(

Je suis effondrée, je n'arrive pas à m'en remettre ... il me faudra beaucoup de temps pour arriver à digérer le fait que je ne serai jamais PE !

Comment arrivez-vous à refaire surface les non-admises ? c'est quoi votre plan B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas... Au moindre truc je pleure. Et je pars en vacances samedi, elles ont un goût amer ces vacances.

Dès mon retour en août, envoi de candidatures. Pôle emploi sur le dos.

J'ai presque envie de recevoir une ou deux mauvaises notes car si toutes mes notes sont correctes, je serai dégoûtée et je verrai d'autant moins l'intérêt de retenter en septembre.

Kitron : tu peux pas le repasser si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas... Au moindre truc je pleure. Et je pars en vacances samedi, elles ont un goût amer ces vacances.

Dès mon retour en août, envoi de candidatures. Pôle emploi sur le dos.

J'ai presque envie de recevoir une ou deux mauvaises notes car si toutes mes notes sont correctes, je serai dégoûtée et je verrai d'autant moins l'intérêt de retenter en septembre.

Kitron : tu peux pas le repasser si j'ai bien compris ?

Je pense pouvoir tenter le second interne mais est-ce que c'est faisable ?

Cette année 4 postes à l'interne contre 166 à l'externe. J'arrive pas à être dans les 166 comment être dans les 4 premiers ?

Je ne peux pas présenter le 3ème voie car les postes que j'occupe dps 8 ans ne me le permettent pas :( mais cela dit 8 postes cette année c'est kifkif !

J'ai pas de master et je travaille donc comment en valider un ? c'est pas possible d'en faire un à distance apparemment (j'ai appelé partout ou j'ai pu...)

Je suis au bout du rouleau... Je ne me sens pas de revivre un échec à l'oral une 3ème fois...

Certains me diront de faire un master mais 2 ans d'études je n'en ai pas la force, le courage, l'argent, le temps. Je cours derrière ce concours depuis des années et je commence à m'essouffler. Pour la première fois je songe à tous laisser tomber mais j'en pleure dès que je me dit "c'est fini je ne ferai jamais ce métier!"

C'est difficile de renoncer après tant de sacrifices, je sais qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi mais là j'en ai gros sur le coeur et ça ne passe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à la réunion ce matin mais je ne trouve pas le dossier financier à télécharger sur le site de l'académie...Quelqu'un a-t-il trouvé ?

http://www.ac-nice.fr/ia-06/sections/actualites/laureats_de_concours/view

J'ai pas osé t'appeler ce matin :blush:

Beaucoup de courage pour vous, les filles, quelles que soient les décisions que vous prendrez... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...