Posté(e) 14 juin 201016 a Et oui ce matin c'etait les TICE ! Spéciale Merci à mon directeur qui m'a impliquée dans la validation du B2i à l'ecole (je suis EVS) ! Les textes étaient faciles, le 3ème qui servait po à grand chose mis à part si on n'avait pas d'idées pour les exemples de mise en oeuvre. Voilà, demain EPS, et ça sera quasi fini ! :P Tu es passée avec quelle commission sur Orléans? la 1 pourquoi ?
Posté(e) 14 juin 201016 a Et oui ce matin c'etait les TICE ! Spéciale Merci à mon directeur qui m'a impliquée dans la validation du B2i à l'ecole (je suis EVS) ! Les textes étaient faciles, le 3ème qui servait po à grand chose mis à part si on n'avait pas d'idées pour les exemples de mise en oeuvre. Voilà, demain EPS, et ça sera quasi fini ! :P Tu es passée avec quelle commission sur Orléans? la 1 pourquoi ? Non juste pour savoir la composition du jury si tu étais passée à la même
Posté(e) 14 juin 201016 a Et oui ce matin c'etait les TICE ! Spéciale Merci à mon directeur qui m'a impliquée dans la validation du B2i à l'ecole (je suis EVS) ! Les textes étaient faciles, le 3ème qui servait po à grand chose mis à part si on n'avait pas d'idées pour les exemples de mise en oeuvre. Voilà, demain EPS, et ça sera quasi fini ! :P Tu es passée avec quelle commission sur Orléans? la 1 pourquoi ? Non juste pour savoir la composition du jury si tu étais passée à la même bah je peux dire la compo du jury du 1 lol c'est l'IEN de la circo orleans sud et la conseillere péda je lavais deja eue ya 2 ans ou alors je l'ai deja vu ailleurs, mais sa tete me disait quelque chose !
Posté(e) 14 juin 201016 a Quelqu'un est-il passé cet après-midi? J'aurais voulu savoir le sujet d'oral pro qui était tombé? Merci... Modifié 14 juin 201016 a par mlleCandy
Posté(e) 14 juin 201016 a Auteur ça m'aurait bien plus aussi ça... ah vivement que je connaisse mon sujet
Posté(e) 15 juin 201016 a Je viens de passer (j'étais la première de l'après-midi, pour mon jury) sur l'hétérogénéité dans les classes. Pas trop mal, je crois... wait and see ! Bon courage pour la suite !
Posté(e) 15 juin 201016 a Auteur Toujours pas eu de sujet sur l'évaluation, les relations avec les parents, ni sur la maternelle... c'est cool si tu penses t'en être bien sortie Bibu ! Pour moi c'est demain matin, j'ai vraiment hâte maintenant !!
Posté(e) 15 juin 201016 a Toujours pas eu de sujet sur l'évaluation, les relations avec les parents, ni sur la maternelle... Y sont rusés, les bougres ! ;-)
Posté(e) 15 juin 201016 a Toujours pas eu de sujet sur l'évaluation, les relations avec les parents, ni sur la maternelle... c'est cool si tu penses t'en être bien sortie Bibu ! Pour moi c'est demain matin, j'ai vraiment hâte maintenant !! L'évaluation, c'était ce matin ;-) Cool Bibu ;-) Et bon courage pour le sport ! Moi, c fait ! et ça devrait aller....
Posté(e) 15 juin 201016 a Allez, les filles (et les gars aussi, hein ?), on tiens bon, on s'accroche !