Aller au contenu

Orléans-Tours 2010


Kirilune

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaah !!!!!!!!

EPS passé, ça c'est fait, plus que l'anglais ! Ca fait du bien !

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirilune

    75

  • Charivari

    43

  • bibu

    39

  • pom45

    35

Membres les plus actifs

Au fait question pratique... on passe selon l'ordre alphabétique ou non en OP ?

(je veux dire à l'intérieur de la vague de passage du matin ou de l'aprem, comment choisissent-ils ceux qui passent premiers deuxième ou troisième ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait question pratique... on passe selon l'ordre alphabétique ou non en OP ?

(je veux dire à l'intérieur de la vague de passage du matin ou de l'aprem, comment choisissent-ils ceux qui passent premiers deuxième ou troisième ?)

Nan c'est tiré au sort, mais je ne sais pas comment. J'ai eu la chance de poiroter 2h le cul sur ma chaise lundi matin pour l'EOE ! Mais cet aprem justice etait là, j'suis passée la 1ere lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça doit dépendre alors. Ici, à Tours, chacun se voit attribuer un jury (celui qui est marqué sur la convoc). Pour ceux de LDJ, il y avait 5 jury en même temps, et dans chacun des jury, on passait par ordre alphabétique. Par contre, d'un jury à l'autre, ça démarrait par des lettres complètement aléatoires (apparemment). Suis pas sûre d'être bien claire, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin "l'enseignement de l'histoire et de la géographie" (quel bonheuuuuuuuuur :glare: )

dernière fournée d'OP à Orléans !!!!! ça fait bizarre, on est vraiment beaucoup moins que l'année dernière ! ça se ressent pas mal...

allez, je file travailler l'EPS, je passe demain matin.. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin "l'enseignement de l'histoire et de la géographie" (quel bonheuuuuuuuuur :glare: )

Beurk, c'est ce sur quoi tu es tombée ? :blink:

C'est dégueu : les "option Histoire" sont avantagés par rapport aux "options science" quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce sur quoi je suis tombée...

et je pense que ça ne favorisait.... personne !!

j'ai été obligée de m'éloigner un peu "culture humaniste -> citoyen éclairé -> ouverture esprit critique" parce que sinon j'aurais eu l'air peu convaincue, tenu peu de temps... bref, choix stratégique (les textes c'était surtout très HG : COMMENT on fait en classe, et pas PQUOI !), mais l'IEN m'a bien dit que je n'avais pas traité tout le sujet, que c'était un parti-pris (me suis pas déstabilisée, ni pendant son interrogatoire costaud et pas sympa !)...

bref, on verra.

Mais franchement, quel sujet ! De mon point de vue : soit on reste trop dessus et on tourne vite en rond (ou alors on parle trop peu), soit on s'éloigne et alors on peut nous reprocher le hors sujet :cry:

encore une fois : wait and see !

(j'aimerais vraiment avoir pris des points d'avance aux écrits !!!! :cry: :cry: :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez :clover: c'est fait c'est fait, et pis la bonne nouvelle c'est que les sujets tordus sont tordus pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout le monde ne fait pas de "hors-sujet" pointé par Msieur l'IEN !! :cry:

enfin bon, rien n'est perdu j'espère, donc je me reconcentre et c'est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...