Aller au contenu

Orléans-Tours 2010


Kirilune

Messages recommandés

Ah bah presque tout pareil que toi pom ! ! J'ai oral d'eps après-demain et anglais le 21 aussi, mais l'aprem !!!!

Merci charivari pour le soutien :blush:

oui jai vu ça dans ta signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirilune

    75

  • Charivari

    43

  • bibu

    39

  • pom45

    35

Membres les plus actifs

Pour moi c'est mercredi matin... Vivement aussi, c'est long pour les nerfs !

Pom45 tu fais musique ?

Bon courage en tout cas, donnez tout !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est mercredi matin... Vivement aussi, c'est long pour les nerfs !

Pom45 tu fais musique ?

Bon courage en tout cas, donnez tout !! :D

nan LdJ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ce matin, c'était les TICEs !!

Allez va falloir se jeter sur le sport maintenant... En 1/2 journée, vous croyez que c'est jouable ? :glare:

Allez, motivés !!

Merci Charivari pour tes encouragements, mais aussi pour tes supers cours d'oral pro ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ce matin, c'était les TICEs !!

Allez va falloir se jeter sur le sport maintenant... En 1/2 journée, vous croyez que c'est jouable ? :glare:

Allez, motivés !!

Merci Charivari pour tes encouragements, mais aussi pour tes supers cours d'oral pro ! :wink:

J aurais bien aimé passer sur ce sujet, les textes étaient faciles?A quel endroit le passais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'était pas le sujet qui me branchait le plus...

Les textes ça allait. Mais j'ai moins aimé les questions : je n'étais pas des plus calées sur ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ce matin, c'était les TICEs !!

Allez va falloir se jeter sur le sport maintenant... En 1/2 journée, vous croyez que c'est jouable ? :glare:

Allez, motivés !!

Merci Charivari pour tes encouragements, mais aussi pour tes supers cours d'oral pro ! :wink:

Ah bah t'es plus rapide que moi ! Mais c'est normal, t'es passée à la première fournée et moi à la deuxième ! lol

Moi aussi je me jette sur le sport mais après une mini sieste réparatrice car 4 heures de sommeil cette nuit ce n'était pas assez !!!!

Courage à toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l as passé sur Orléans? Je passe demain après-midi avec la commission2 et demain matin l'EPS.

Excuse-moi ! Dur dur après l'oral pro de réussir à répondre à toutes les questions ! lol

Donc non, moi c'était à Tours.

Ah bah t'es plus rapide que moi ! Mais c'est normal, t'es passée à la première fournée et moi à la deuxième ! lol

Moi aussi je me jette sur le sport mais après une mini sieste réparatrice car 4 heures de sommeil cette nuit ce n'était pas assez !!!!

Courage à toutes :D

Pff je l'avais prévue cette sieste pourtant... :glare: On va voir si je tiens sans. Parce que c'est serré l'emploi du temps d'ici à demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi aussi j'aurais bien aimé les TICE !

je trouve qu'il y a une tonne de choses à dire dessus :D

bon après tout rien ne m'empêche dans parler dans d'autres sujets si ça s'y prête :bleh:

courage pour les révisions EPS, je devrais faire comme vous mercredi aprem pour le passer jeudi matin ! Ces dates rapprochées c'est pas drôle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ce matin c'etait les TICE !

Spéciale Merci à mon directeur qui m'a impliquée dans la validation du B2i à l'ecole (je suis EVS) !

Les textes étaient faciles, le 3ème qui servait po à grand chose mis à part si on n'avait pas d'idées pour les exemples de mise en oeuvre.

Voilà, demain EPS, et ça sera quasi fini ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ce matin c'etait les TICE !

Spéciale Merci à mon directeur qui m'a impliquée dans la validation du B2i à l'ecole (je suis EVS) !

Les textes étaient faciles, le 3ème qui servait po à grand chose mis à part si on n'avait pas d'idées pour les exemples de mise en oeuvre.

Voilà, demain EPS, et ça sera quasi fini ! :P

Tu es passée avec quelle commission sur Orléans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...