Virginie31 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je crois que tous les ans ya les mêmes comm : ça bouge, un lien est apparu ! Je dis ça parce que j'étais pareil l'an dernier !! Bon courage dans l'attente en tous cas !
Kirilune Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 ils abusent de mettre le lien à 11h si c'est pour l'ouvrir à 14h seulement... ils pensent aux potentielles crises cardiaques ?
jiaw Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Là ils sont sans doute partis manger maintenant... Je vais aller faire comme eux !
Kirilune Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 Oui moi aussi... et essayer de faire quelque chose qui m'éloigne un peu de l'ordi !
mistinguette28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Ca approche et je me mine le moral pour autre chose que ce foutu concours alors si une bonne nouvelle pouvait égayer ma journée...
Kirilune Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 z'avez pu manger ? ça approche, ça approche
stephanaille Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Heureuse d'être jeune et d'avoir un coeur, je pense, en bonne santé !!! J'avais super faim, au bout de 2 raviolis ça passait plus mais comme je l'ai dit à mes camarades, il faut manger avant : si on l'a, on va oublier de manger après et si par malheur on l'a pas, on aura pas envie de manger donc.... autant survivre le + longtemps possible ^^
jiaw Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Dur, surtout quand des amis foirent à Poitiers... Ça e met pas une grosse ambiance. M'enfin, alea jacta est depuis longtemps déjà. Ils ne sont pas obligé de nous la jouer Nouvelle Star avec l'ouverture de l'enveloppe qui dure des plombes !!
carolie28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Heureuse d'être jeune et d'avoir un coeur, je pense, en bonne santé !!! J'avais super faim, au bout de 2 raviolis ça passait plus mais comme je l'ai dit à mes camarades, il faut manger avant : si on l'a, on va oublier de manger après et si par malheur on l'a pas, on aura pas envie de manger donc.... autant survivre le + longtemps possible ^^ Bien vu pour le repas mais moi là je peux pas. La seule chose que je sois capable de faire c'est F5!
Virginie31 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Dans mon souvenir, l'an dernier c'était vraiment pile à l'heure. Allez, une dizaine de minutes encore et vous serez fixés !
Kirilune Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 M'enfin, alea jacta est depuis longtemps déjà. Ils ne sont pas obligé de nous la jouer Nouvelle Star avec l'ouverture de l'enveloppe qui dure des plombes !! tu m'étonnes !
Messages recommandés