carolie28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 L'heure est maintenant indiquée, ca se précise... 10 minutes!
Kirilune Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 Dans mon souvenir, l'an dernier c'était vraiment pile à l'heure. Allez, une dizaine de minutes encore et vous serez fixés ! oui mais l'année dernière ils n'avaient pas grisés le lien dès 11h !! là ils s'amusent avec nos nerfs, picétou ! tiens maintenant il y a écrit "publication à 14h"
mistinguette28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Courage. Après une année galère dans 10 minutes on sera fixés.
mistinguette28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 On est revenus à "publication fermée". Ils jouent avec nos nerfs ça endevient insupportable
mistinguette28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Ca y est c'est mort pour moi. :cry: Je suis démoralisée je sais absolument pas quoi faire.
Céliflore Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 oui!!!!! j'y suis, je n'en reviens toujours pas!!!!
Virginie31 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Tiens, cette année ya pas les rangs au concours. Courage aux non-admis, bravo aux admis.
Kirilune Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 J'y suis ! bonnes notes, mais je ne sais pas mon classement.. oh là là, quel bonheur ! Plein de réconfort aux déçus, je sais ce que c'est !
carolie28 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ADMIS!!!!!!!!!!!!!!! super heureuse une pensée pour les non admis. Je sais que c'est très dur à encaisser.
Kirilune Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 j'arrive toujours pas à réaliser ! Par contre on ne peut pas trop pronosctiquer sur le lieu de l'affectation, sans le classement ! dans les IUFM ou à l'IA il est indiqué ?
Messages recommandés