Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations à toutes celles et ceux qui sont enfin récompensés de leurs efforts..

Effectivement dans les IUFM il y a les rangs indiqués..

(Et d'ailleurs un grand bravo à la 1ère d'Orléans-Tours qui était dans ma classe :applause: )

Pour les autres, vous y étiez presque...ne baissez pas les bras, "Septembre c'est demain" !

• Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kirilune

75

• Charivari

43

• bibu

39

• pom45

35

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon j'irais voir lundi matin à l'IUFM d'Orléans alors.. (enfin ce sera peut-être fermé, j'avais pas pensé à ça !!)

et sinon pour les actuels PE, vous avez reçu quand l'année dernière votre lieu d'affectation ? :smile:

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi ! J'en reviens pas de mes notes... :blink: Faudra que j'aille voir le classement, aussi !

Plein de pensées pour les non-admis...

Posté(e)

L'IUFM d'Orléans sera ouvert (je crois que le CRD l'est jusqu'au 15). Pour les lieux d'affectation, il me semble qu'on a dû connaître notre IUFM de rattachement courant juillet ; après pour l'école, c'était le 31 août. Mais bon, vu que je ne sais pas trop ce que vous allez faire l'an prochain, ce sera peut-être différent ? :idontno:

En tous cas je pense que vous connaîtrez assez tôt le département, histoire de pouvoir vous organiser !

Posté(e)

Admis ! C'est génial... Bon courage à tous et bonnes vacances !

Posté(e)

admise.... après la quatrième année! les efforts ca finit par payer... bonnes notes donc plutôt contente!!!! bravo à tous! :blush:

Posté(e)

J'aurais voulu savoir si l'IA avait inscrit les rangs au CRPE!

Dur dur d'attendre jusqu'à lundi...

Posté(e)

Bravo aux admis !! :yahoo:

:cry: et :hug: aux autres :idontno:

Posté(e)

Pour les admis : félicitations et reposez-vous bien, la rentrée arrivera bien vite. Et elles sont courtes les soirées quand on commence à bosser dans une classe!

Difficile de trouver les bons mots pour les autres, sinon, vous aussi, reposez-vous pour pouvoir rebondir mieux, plus loin, plus haut. les jours qui viennent vont être difficiles voire angoissants. Ne prenez pas de décision pour l'instant. Le concours de septembre n'est pas loin, vous avez déjà bossé, vous êtes bien avancés, on recroisera les doigts pour vous dans 2 mois. :wub:

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi ! J'en reviens pas de mes notes... :blink: Faudra que j'aille voir le classement, aussi !

Bibu, je t'ai laissé un mot sur msn. T'as pô vu ?! T'es prems !!!! Félicitations de tout coeur. Moi j'suis super contente aussi. Mon rang me permettra de rester en Indre & Loire. Bravo kirilune et bravo à toutes les admises. Grosses pensées à celles qui ne l'ont pas. Foncez les filles pour septembre, au vu des effectifs des iufm, il devrait pas y avoir foule au niveau des inscrits.

Posté(e)

Roh ??? :blink: Hé bé ! (comme on dit chez moi...)

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Alors, ça... J'en reviens pas ! Cool : on va pouvoir envisager de rester dans le coin !

Dans mon groupe de l'IUFM, on est 5 admises. C'est chouette, l'idée de retrouver les copines !

Encore bravo aux admis, et :clover: :clover: :clover: à tous les autres pour la suite de vos projets.

Posté(e)

Bibu, je t'ai laissé un mot sur msn. T'as pô vu ?! T'es prems !!!! Félicitations de tout coeur. Moi j'suis super contente aussi. Mon rang me permettra de rester en Indre & Loire. Bravo kirilune et bravo à toutes les admises. Grosses pensées à celles qui ne l'ont pas. Foncez les filles pour septembre, au vu des effectifs des iufm, il devrait pas y avoir foule au niveau des inscrits.

encore faut il le pouvoir...

ici c'est fini, j'y reviendrai quand jaurai 3 montres ! peut etre...