Aller au contenu

Orléans-Tours 2010


Kirilune

Messages recommandés

Jai plus qu'à faire 2 autres monstres lool

Nan sérieux, meme si je suis passée pas loin, ça fait aussi 3 ans, et la reforme ne m'interresse pas... D'autant plus que refaire 2 années d'etudes avec un gamin à charge pour rater encore une fois le concours, merci bien !

Je suis sur LC sur un autre concours (heeeeeeiiiiiiin yen a pu que 3 devant moi !), si je lai pas je le repasserai et j'en passerai d'autres, en attendant je matte les offres d'emplois en CDI et pour le moment bah je continue EVS pi wala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirilune

    75

  • Charivari

    43

  • bibu

    39

  • pom45

    35

Membres les plus actifs

admise !!! au bout de la 4ème fois ouf !

par contre je ne suis pas allée à l'iufm donc je ne connais pas mon classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise moi aussi!!! au bout de 5 fois

le classement est affiché à l'iufm?

est ce que c'est visible de l'extérieur? j'enverrais bien mon frère voir

savez vous comment cela va se passer pour la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'IUFM de Blois, on peut voir le classement depuis l'extérieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours de septembre n'est pas loin

Sauf quand on ne peut pas le repasser.

Les inscriptions en M1 sont closes, je n'ai qu'une licence, donc pour moi c'est mort.

De toute façon vu comment j'en ai bavé pendant 3 ans par rien, je n'ai pas le courage d'y retourner.

Reste plus qu'à trouver une reconversion.

Courage Mistinguette et courage à toutes celles qui ne peuvent passer septembre.

Je ne savais pas que l'on pouvait être admissible et ne pas avoir la validation du M1. Je croyais que c'était automatique :sad:

Une reconversion n'est jamais facile car il faut vraiment identifier à plat et sereinement ce que l'on souhaite faire.

Courage les filles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai plus qu'à faire 2 autres monstres lool

Nan sérieux, meme si je suis passée pas loin, ça fait aussi 3 ans, et la reforme ne m'interresse pas... D'autant plus que refaire 2 années d'etudes avec un gamin à charge pour rater encore une fois le concours, merci bien !

Je suis sur LC sur un autre concours (heeeeeeiiiiiiin yen a pu que 3 devant moi !), si je lai pas je le repasserai et j'en passerai d'autres, en attendant je matte les offres d'emplois en CDI et pour le moment bah je continue EVS pi wala !

Je pense la même chose (à part pour les 2 monstres parce que moi je n'en ai même pas encore 1 :glare: ).

Faire un master si c'est pour rater le concours encore une fois et me retrouver avec un master qui ne me servira jamais c'est pas la peine.

J'ai plus qu'à attendre mon attestation assedic vu que l'école où j'étais ne me reprends pas, et aller pointer au chômage en cherchant une reconversion (je serais bien tentée par auxiliaire de puériculture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens absolument pas :blush: :

Français : 15,5

Maths : 16

HG (majeure) et Sciences : 18,5

OP et Litté : 18

Espagnol : 20

EPS : 13,5

Anglais (facultatif) : 20

J'ai eu des résultats honorables pendant l'année, mais pas à ce point !

Trop, trop forte bibu !!!! Congrats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rang me permettra de rester en Indre & Loire.

(Euh... réaction à retardement :blush:...) Cool ! On se verra, alors ! :thumbsup: Je me demande vraiment comment ça va s'organiser, l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai plus qu'à faire 2 autres monstres lool

Nan sérieux, meme si je suis passée pas loin, ça fait aussi 3 ans, et la reforme ne m'interresse pas... D'autant plus que refaire 2 années d'etudes avec un gamin à charge pour rater encore une fois le concours, merci bien !

Je suis sur LC sur un autre concours (heeeeeeiiiiiiin yen a pu que 3 devant moi !), si je lai pas je le repasserai et j'en passerai d'autres, en attendant je matte les offres d'emplois en CDI et pour le moment bah je continue EVS pi wala !

Je pense la même chose (à part pour les 2 monstres parce que moi je n'en ai même pas encore 1 :glare: ).

Faire un master si c'est pour rater le concours encore une fois et me retrouver avec un master qui ne me servira jamais c'est pas la peine.

J'ai plus qu'à attendre mon attestation assedic vu que l'école où j'étais ne me reprends pas, et aller pointer au chômage en cherchant une reconversion (je serais bien tentée par auxiliaire de puériculture).

Je l'ai passé le concours d'aux de puér cette année ! 22 places... j'etais 31eme avec 17 pff lol je suis 9eme sur LC mais la 5eme a ete appelé... un leger espoir jusqu'en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément !

Tout à l'heure, un de mes fils (qui a bien pigé que soudain la pression de l'année venait de s'envoler...) chantait "Maman va être maîtresse-eu, maman va être maîtresse-eu...", :wub: ben ça m'a fait tout drôle de l'entendre dit comme ça !:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez être profs dès l'an prochain les filles. C'est excitant quand même !

Oui excitant, mais un peu effrayant à la fois pour nous et les élèves !!! :blink:

Je ne sais pas trop quand nous aurons des nouvelles, mais pour l'instant je ne m'en inquiète pas. Trop heureuse d'avoir décroché ce concours ;-)

Oui bibu, j'espère qu'on se croisera encore ! Je suis 43e donc je pense bien rester en Indre & Loire où il y a 56 postes. Même si les 42 précédents choisissent Tours, ca devrait le faire ;-) C'est une vraie double bonne nouvelle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...