mareloune Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Autre question: les inscriptions s'arrêtent le 13 juillet mais savez vous quand doit on renvoyer les pièces justificatives ? parce que je pars 3 semaines à partir du 16 juillet... ils envoient les dossiers à partir du 15 juillet et on a jusqu'au 6 aout pour les retourner.
Céliflore Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 ça dépend des académies , moi j'ai jusqu'au 31 aout pour renvoyer le dossier
mareloune Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 ça dépend des académies , moi j'ai jusqu'au 31 aout pour renvoyer le dossier ok, je ne savais pas. Alors ma première réponse est valable pour l'académie de Grenoble ;-)
aurelien59000 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 la suppression des classes de maternelle en septembre 2011 coïncidera bien avec le nouveau concours et sa baisse de candidats pour la baisse proportionnelle du nombre de postes offerts vous ne trouvez pas... ?
sogna Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Et d'où connaissez vous cette date butoir pour l'envoi des justificatifs ? Je suis de l'aca de Nantes si quelqu'un a les dates...
cococacao Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Sogna: quand on aura reçu le récapitulatif de notre inscription, on aura la date butoire pour le renvoi des papiers. Je n'ai pas non plus de réponse pour le M2 de l'acad. Nantes mais la commission était lundi...
garycooper Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 ça dépend des académies , moi j'ai jusqu'au 31 aout pour renvoyer le dossier et tu l'as si comment, en recevant par la poste ta confirmation ? tu as reçu la convoc combien de temps après ton inscription en ligne ?
chamboultou Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai reçu un courrier aussi du rectorat de grenoble, ils nous envoient un dossier à remplir jusque début aout il me semble, je ne l'ai plus sous les yeux ça doit dépendre des académies bon courage à tous ceux en pleine préparation, et malheureusement à tous les déçus de cette session qui nous rejoindront sur le post
Mamée Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 j'ai également reçu mon dossier, une petite semaine après avoir fait une modif sur mon inscription
sogna Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Pour le Master 2 EDP j'ai reçu un mail comme quoi si ce n'est déjà fait je vais recevoir un courrier pour mon admission sur le site de Laval et je devrai renvoyer le coupon réponse rapidement. J'imagine donc que je suis acceptée en M2, si c'est le cas ouf! Pas reçu de courrier pour le concours par contre...alors que insciption faite le 14/06
AubergineFelee Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Pas reçu de dossier pour mon inscription au CRPE non plus. Inscription faite le premier jour. Reçu par contre, un mail de confirmation Cela dépend des académies.
garycooper Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Dernière news sur le concours 2011 vous allez rire. Je viens d'avoir le rectorat de Martinique qui me dit que les épreuves d'admission et d'admissibilité sont séparés de 7 à 8 mois pour laisser le temps aux admissibles d'être mis à l'épreuve sur le terrain. Soi disant il y aura des stages obligatoires pour les admissibles. Et soi disant tout est écrit sur le site du ministère. C'est moi qui découvre ou elle qui a fumé ? :p
Messages recommandés