Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je déménage fin juin, je mets quoi comme adresse?

- celle de maintenant et je ferais suivre mon courrier avec La Poste?

- celle où je serais cet été

- celle de mes parents est plus sûre non? Mais pour l'affectation du lieu de concours c'est plus génant non?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

144

• chamboultou

139

• cococacao

85

• Mamée

74

Posté(e)

Je déménage fin juin, je mets quoi comme adresse?

- celle de maintenant et je ferais suivre mon courrier avec La Poste?

- celle où je serais cet été

- celle de mes parents est plus sûre non? Mais pour l'affectation du lieu de concours c'est plus génant non?

Je déménage le 14 juillet. J'ai mis mon adresse actuelle, puis, avant la fermeture des inscriptions, j'irai modifier l'adresse. Quand on aura signé les papiers définitifs en fait.

Posté(e)

Moi je mettrais celle de mes parents quand même...

Posté(e)

D'accord Véro, merci, je vais mettre mon actuelle mais il faudra que je pense à la modifier!

Mais bon après ça sera le même problème: celle de mes parents ou de cet été? Sachant que celle de cet été ne sera pas mon adresse définitive!

Posté(e)

D'accord Véro, merci, je vais mettre mon actuelle mais il faudra que je pense à la modifier!

Mais bon après ça sera le même problème: celle de mes parents ou de cet été? Sachant que celle de cet été ne sera pas mon adresse définitive!

:blink:

T'es compliquée toi :wink::lol:

bon, alors celle de tes parents si ils ne déménagent pas entre temps :D

Après, de toutes façons, il y a possibilité de modifier l'adresse en envoyant un courrier.

T'inquiète, tous les ans, il y a des gens qui déménagent entre la clôture des inscriptions et le concours.

Ensuite, au moment de l'affectation, tu rempliras de nouveaux papiers, donc pas de soucis inutiles.

Posté(e)

Oui c'est compliqué, désolée! En plus je serai à peine là cet été donc s'il y a des papiers à renvoyer c'est pas plus simple non plus!

Oui au pire je donnerai celle de mes parents (eux au moins ils déménagent jamais lol). Comme tu dis, je pourrais toujours leur envoyer un courrier pour indiquer mon changement d'adresse (mais ça sera après les écrits donc pour les résultats!)

Posté(e)

A la base, je ne devais pas m'inscrire mais là je commence à me poser des questions...

Je comprends...tu le passerais à Orléans Tours?Dans ce cas, si j'y vais aussi on pourrait y aller ensemble?

Posté(e)

Oui c'est compliqué, désolée! En plus je serai à peine là cet été donc s'il y a des papiers à renvoyer c'est pas plus simple non plus!

Oui au pire je donnerai celle de mes parents (eux au moins ils déménagent jamais lol). Comme tu dis, je pourrais toujours leur envoyer un courrier pour indiquer mon changement d'adresse (mais ça sera après les écrits donc pour les résultats!)

Temps que tu as une adresse où tu es sûre que ton courrier arrive et que tu sais que l'on peut te faire suivre le courrier, y'a pas de soucis.

Posté(e)

hello la compagnie :)

je me suis inscrite aussi (en externe)

mais ôtez-moi d'un doute : on peut bien modifier son dossier jusqu'au 13 juillet 17h ? (pour l'option, les voeux par département etc) ?

merci :)

Posté(e)

mais ôtez-moi d'un doute : on peut bien modifier son dossier jusqu'au 13 juillet 17h ? (pour l'option, les voeux par département etc) ?

oui oui tu peux modifier jusqu'au 13

Posté(e)

OUI

Posté(e)

vou avez eu vous un choix de département à faire, parce que moi que néni....D'habitude on nous demande un oredre de préférence...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...