Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, oui, c'est mieux dans ce sens que dans l'autre bien sûr! Je voulais juste être sûre que ce n'était pas moi qui avait un bug :)

Non, non. Rassure toi, tu n'as pas de bug.

Par contre, je pense que l'EN est elle, en plein bug :D:cry:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

144

• chamboultou

139

• cococacao

85

• Mamée

74

Posté(e)

bon avec toutes ses infos on devrait s'en sortir, il y a plus qu'a bosser les langues et l'informatique en plus de tout... Balaise le niveau à avoir ms bon apparemment on aurait qd meme assez de temps de le préparer. Par contre pr atteindre le niveau requis vous pensez qu'il faut s'y prendre combien de temps à l'avance (TOEIC et C2i)?

Posté(e)

bon avec toutes ses infos on devrait s'en sortir, il y a plus qu'a bosser les langues et l'informatique en plus de tout... Balaise le niveau à avoir ms bon apparemment on aurait qd meme assez de temps de le préparer. Par contre pr atteindre le niveau requis vous pensez qu'il faut s'y prendre combien de temps à l'avance (TOEIC et C2i)?

tout dépend aussi de ton niveau initial

Posté(e)

oui, on a de quoi bosser

mais franchement me pourrir tout l'été dans les cours, pour me voir refuser le concours si on ne nous donne aucun moyen de valider les certificats, ça me fait franchement suer

donc plan B et plan C, et boulot de révision moyennement intensif pour moi, même si ça avance déjà très bien

je préfèrerai que l'on ait des programmes à jour et officiels, et des instructions claires pour les certificats, pour ne pas perdre de temps, mis bon faut bien faire avec...

Posté(e)

tout dépend aussi de ton niveau initial

sur le site du TOEIC, il y a un mini test pour voir à quoi cela resemble et voir si on réussit à répondre aux questions

http://www.fr.toeic.eu/toeic/fr/sample-questions/

et là il y a des exos pouracquérir du vocabulaire (ou se tester) http://www.english-test.net/toeic/

je sais que ce n'est pas trop la question mais puisque j'ai ces liens sous le clavier, je les mets

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème en maths que j'ai publié dans le forum "maths", je mets le lien ici.

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ?

Merci :smile:

Jojo

Posté(e)

Je confirme que j'ai contacté l'académie de Nice aujourd'hui même, et que pour l'instant, ils ne sont pas en mesure de nous répondre concernant les certifications CLES2 et C2i2e lorsque nous sommes en candidats libres, et que nous ne sommes plus étudiants.

Il faut leur envoyer des mails expliquant ce problème (plus on sera nombreux plus la pression sera importante pour avoir une réponse rapide).

Je communique l'adresse mail pour les candidats de l'académie de Nice : crpe@ac-nice.fr

Bon courage, et surtout, pas de découragement malgré toutes ces complications !

Posté(e)

concernant l'épreuve d'histoire / geo, si j'ai bien compris aprés avoir feuilleté le nouveau foucher, on peut avoir une question d'histoire intégrant l'histoire des arts, et pour le reste on peut tomber soit sur de la géo soit sur de l'instruction civique . est ce que c'est bien ca?

Posté(e)

Bonjour à tous,

les Hatier sont disponibles à la vente, je viens de les trouver sur le site de la fnac :

http://livre.fnac.com/a2856609/Collectif-Histoire-geographie-instruction-civique-et-morale-epreuve-d-admissibilite?Fr=1&To=0&Nu=-1&Mn=-1&Ra=-1

et de plus, j'ai trouvé des exemples de sujets (en francais et histoire geo) et des chapitres complémentaires (en maths et en sciences) sur le site Hatier concours :

http://www.concours-hatier.com/ressources.php

Posté(e)

merci pour ces liens!!!!

finalement je rempile étant donné que j'ai jusqu'à la titularisation pour fournir mes certifications comme je le passe en interne!!!!

une petite question...je suis peut être stupide, mais pourriez vous me dire dans quelle épreuve rentre l'histoire de l'art car en feuilletant les exemples 0 je ne l'ai pas vu!!!!

merci!!!!

Posté(e)

et bien avec l'épreuve de français et hist/géo !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...