Aller au contenu

lecture carte mémoire


ccarole

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais récupérer des photos d'une carte mémoire, quand je la mets dans l'appareil il me dit que la carte est vide, quand je la mets sur l'ordi dans le port spécial ça me fait planter l'ordi.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui étrange... Est-ce que tu as un câble pour relier ton appareil à l'ordi ? En essayant comme ça, ça peut fonctionner. Es-tu sûre que les photos sont sur ta carte, et pas dans la mémoire interne de l'appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les photos ont été mises sur la carte mémoire à partir d'1 ordi (comme pour 1 clé USB) mais maintenant je n'arrive plus à les récupérer.

par contre si j'en prends avec mon appareil là elle s'affiche donc je pense pas que la carte soit morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les photos ont été mises sur la carte mémoire à partir d'1 ordi (comme pour 1 clé USB) mais maintenant je n'arrive plus à les récupérer.

par contre si j'en prends avec mon appareil là elle s'affiche donc je pense pas que la carte soit morte.

C'est bizarre ton truc, tu les récupères comment les photos sur ta carte ?? (celles que tu prends avec ton appareil) Si c'est avec un logiciel spécial, il est possible qu'il ne voit pas les photos ajoutées par windows car elles ne sont pas au même endroit que d'habitude. Une solution peut être de vérifier ta carte avec l'explorateur windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude je récupère mes photos grâce à 1 cable, là j'ai essayé par le cable et par l'explorateur et ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu la possibilité de transférer tes photos de la carte à la mémoire interne de ton appareil ?

Si oui, ça peut être une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu j'ai acheté 1 lecteur de carte mémoire, en fait le lecteur de carte n'est pas assez puissant pour lire du 4GO

merci devos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...