Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Ben moi ça m'arrange, je crois que je n'aurais pas géré 2 mauvaises nouvelles le même jour... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfft !! CAPD reportée au 7 juin... info sur le site du SNUIPP...

"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"... oui, mais quand même !!!

ça recommence comme l'année dernière! n'importe quoi!

j'espère que ce sera quand même un peu moins le bazar que l'année dernière... peuvent-ils faire pire?

c'était déjà du haut niveau l'année dernière mais on ne sait jamais :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça m'arrange, je crois que je n'aurais pas géré 2 mauvaises nouvelles le même jour... :cry:

Tu reprends Lundi Barbotine ? ça va être dur de laisser ton PtiBout mais allez courage, plus qu'un bon mois et c'est déjà les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reprends lundi....

Oui dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reprends lundi....

Oui dur dur...

j'espère que la reprise n'est pas trop difficile :wub:

De mon côté, je vais de temps en temps voir si les pré-résultats n'arrivent pas sur la messagerie iprof... on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala!....Je panique en découvrant fotre forum!.... :oooh:

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'etre mutée dans le morbihan et...naïvement...pour me donner le maximum de chances, je n'ai fait QUE des voeux cantons (ce qui correspond à 126 écoles) dans un rayon de 45mn/1hoo de route autour d'auray...Et je vois que les voeux cantons passent après les voeux école???? AAARFFF!....

L'attente était déjà longue, en plus reportée au 7, mais maintenant je perds espoooooir.... :cry:

J'ai 5.333 de barême....et je sens que vous allez me répondre..."Faut pas rêver!..."

Bon... bon courage à vous pour votre mouvement!!! :bye2:

PS: je vois qu'on aurait une chance d'avoir une réponse avant par les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala!....Je panique en découvrant fotre forum!.... :oooh:

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'etre mutée dans le morbihan et...naïvement...pour me donner le maximum de chances, je n'ai fait QUE des voeux cantons (ce qui correspond à 126 écoles) dans un rayon de 45mn/1hoo de route autour d'auray...Et je vois que les voeux cantons passent après les voeux école???? AAARFFF!....

L'attente était déjà longue, en plus reportée au 7, mais maintenant je perds espoooooir.... :cry:

J'ai 5.333 de barême....et je sens que vous allez me répondre..."Faut pas rêver!..."

Bon... bon courage à vous pour votre mouvement!!! :bye2:

PS: je vois qu'on aurait une chance d'avoir une réponse avant par les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des voeux jusqu'à 45min/1h de route autour d'Auray... je pense que tu as des chances d'avoir un poste quand même ! Sans doute pas tout près d'Auray par contre, sauf gros coup de chance...

Après tu n'auras peut-être pas de poste non plus, vu comment le mouvement est bloqué, mais je pense que tu as mis le plus de chances de ton côté ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail reçu sur la boite de l'école :

Attention : la CAPD mouvement est de nouveau reportée.

Elle aura lieu le jeudi 10 juin.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail reçu sur la boite de l'école :

Attention : la CAPD mouvement est de nouveau reportée.

Elle aura lieu le jeudi 10 juin.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

encore un report!!!! C'est vraiment insupportable. Et toujours rien sur i prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...