Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

HELLO,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... (l'année dernière sur le même poste!) Après une pause bébé... et reprise fin avril, je n'ai rien encore cette année au 1er tour!!! j'en ai marre!!!

bon ben on va se soutenir les filles (j'ai 7, 33333... de barème et vous ça donne quoi?)

Anti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... (l'année dernière sur le même poste!) Après une pause bébé... et reprise fin avril, je n'ai rien encore cette année au 1er tour!!! j'en ai marre!!!

bon ben on va se soutenir les filles (j'ai 7, 33333... de barème et vous ça donne quoi?)

Anti

Moi avec mes 3,3333 petits points je n'espère pas grand chose du mouvement... mais bon comme je vais peut-être me mettre en congé parental, cela n'a pas d'importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que cette année encore il y ait quelques erreurs dans le mouvement... les syndicats sont en train de vérifier tout ça... J'espère que cela ne va pas modifier vos affectations...

Pour zhom, le monsieur du syndicat que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait peu de chances que ça change car ce poste reste souvent vacant après le premier mouvement et est donné d'office à quelqu'un...( et non cette année il y a un fou qui le demande ce poste ! :blink::lol: )

Sinon, résultats chez les syndicats sans doute vers 17-18 heures jeudi

bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà chez nous je pense qu'on va engendrer une chaine.

Une collègue reste sur son poste d'après iprof alors qu'elle a demandé un poste spé qui a été attribué à un non spé. Ce qui fait que la collègue qui a été éjectée et envoyée en primaire va surement rester, et ce qui fait que le poste de primaire va être donné etc....

Donc oui il peut y avoir des erreurs. C'est aussi à ça que sert cette 1ere annonce pour que les erreurs remontent... (et aussi pour squizzer un peu les syndicats mais bon ça c'est un autre débat... mais bon finalement si chacun regarde son cas ça fait plus de monde qui regarde que si 20 personnes d'un syndicat regardent tous les cas non ?)

Il va où alors ton chéri ? parce que c'est grand la circo de Pontivy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou barbotinne,

félicitations, je vois que tu as eu un petit bébé!! alors fille ou garçon? :wub:

De mon côté c'est un petit Elouan arrivé le 30 décembre 2009. Pas trop dure ta reprise, j'ai repris un mois avant toi... pas évident.

Sinon pour les postes, je pense faire comme l'année dernière, je vais écrire directement à l'IA pour garder mon poste fractionné, puisqu'on a le droit de le faire, ça a marché pour moi.

Par contre je me bats pour obtenir un 80%, ils ne veulent pas le donner... j'ai fait un recours, on verra après la CAPD ce que ça donne! Il y en a d'autres dans mon cas? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me bats pour obtenir un 80%, ils ne veulent pas le donner... j'ai fait un recours, on verra après la CAPD ce que ça donne! Il y en a d'autres dans mon cas? :cry:

J'ai cru comprendre que tous les 80% avaient été refusés cette année.

Même ceux de droit. Il reste à se rabattre sur le 75%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me bats pour obtenir un 80%, ils ne veulent pas le donner... j'ai fait un recours, on verra après la CAPD ce que ça donne! Il y en a d'autres dans mon cas? :cry:

J'ai cru comprendre que tous les 80% avaient été refusés cette année.

Même ceux de droit. Il reste à se rabattre sur le 75%...

Comme chaque année... :sad: ils ne peuvent pas nous le refuser (d'après les syndicats...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit gars aussi pour moi Antinea, mais plus jeune que le tien....

Moi la reprise a été très speed, :D c'est le moins qu'on puisse dire, et là maintenant ben la pression est relachée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

j'étais aussi sur ce post l'an dernier!

On m'avais attribué un poste de direction d'école 2 classes en centre Bretagne près de Gourin, mais la bonne surprise était que le collègue dejà sur place fait office de directeur tous les ans.

Alors j'ai eu une classe de maternelle/CP sans la direction et j'ai tellement aimé que je l'ai demandé en premier voeu, il semblerait que je l'ai eu .

Le hic, cette année mon collègue a eu un poste plus au sud du morbihan, donc je serais bel et bien directrice à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très optimiste pour demain mais bon, j'attends impatiemment la suite.

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu dans ses prévisions d'affectation un de ces fameux postes fractionnés? je me demande combien de points il fallait pour en avoir un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très optimiste pour demain mais bon, j'attends impatiemment la suite.

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu dans ses prévisions d'affectation un de ces fameux postes fractionnés? je me demande combien de points il fallait pour en avoir un...

J'en ai eu un à Vannes avec 13 points d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très optimiste pour demain mais bon, j'attends impatiemment la suite.

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu dans ses prévisions d'affectation un de ces fameux postes fractionnés? je me demande combien de points il fallait pour en avoir un...

J'en ai eu un à Vannes avec 13 points d'ancienneté.

moi je cherche plutôt vers Lorient mais je suppose que c'est semblable... du coup avec mes 5 ans d'ancienneté c'est pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...