abracadabra Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Aujourd'hui j'ai reçu 2 calendriers sur les nymphéas de Monet du musée Marmotan (calendriers qui sont d'ailleurs vendus en librairie). Ce sont vraiment de très beaux cadeaux. Je pense faire une lettre avec mes élèves pour les remercier. Moi de même! Avec un calendrier-poster en carton! J'ai alluciné! C'est vraiment trop sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lunavignon Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Aujourd'hui j'ai reçu 2 calendriers sur les nymphéas de Monet du musée Marmotan (calendriers qui sont d'ailleurs vendus en librairie). Ce sont vraiment de très beaux cadeaux. Je pense faire une lettre avec mes élèves pour les remercier. Moi de même! Avec un calendrier-poster en carton! J'ai alluciné! C'est vraiment trop sympa! Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
finette14 Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Bonjour, Moi aussi j'ai reçu la lettre Pritt me disant que la malette avait eu trop de succès... J'ai aussi reçu une lettre du Musée Marmottan, il y avait des calendriers mais aussi 7 posters grand format, vous ne les avez pas eu? Je ne le vois pas dans vos messages... Peut-être est-ce en lien avec notre projet d'école "arts plastiques" sur les jardins car ils représentent tous des jardins. Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Bonjour, j'ai reçu une lettre de Pritt. Ils ne peuvent pas m'nevoyer la malette car elle a eu trop de succès!!!!! idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Bonjour, j'ai reçu une lettre de Pritt. Ils ne peuvent pas m'nevoyer la malette car elle a eu trop de succès!!!!! idem Si ca peut vous rassurer, c'est loin d'etre un des meilleurskits qu'on ait vus ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chipie Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Aujourd'hui j'ai reçu 2 calendriers sur les nymphéas de Monet du musée Marmotan (calendriers qui sont d'ailleurs vendus en librairie). Ce sont vraiment de très beaux cadeaux. Je pense faire une lettre avec mes élèves pour les remercier. Moi de même! Avec un calendrier-poster en carton! J'ai alluciné! C'est vraiment trop sympa! Idem Tout pareil, 2 calendriers + 2 posters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 J'ai reçu aujourd'hui un jeu de 7 familles vraiment bien fait de la fégion Nord Pas de Calais sur les produits régionaux. Vraiment bien qui va nous donner des idées pour créer nous même notre propre jeux de 7 famille sur notre région. Reçu égalememnt un CD d'un logiciel de généalogie mais je ne sais plus du tout tout où je l'ai commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crevette06 Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Je vous mets le lien pour le jeu de 7 familles (je viens de le trouver sur internet mais je l'avais raté sur ce site ) Jeu de 7 familles région nord pas de calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 J'ai reçu aujourd'hui la documentation de l'agence de Loire Bretagne sur l'eau mais plus de documents que je n'en ai commandé. On m'a envoyé la demande de quelqu'un qui s'appelle Céline B------x. Est-ce quelqu'un du forum ? Donc quelqu'un a reçu la mienne. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 J'ai reçu aussi les 2 calendriers et 3 posters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Reçus aujourd'hui un exemplaire gratuit du JDE et un "guide du podcasting dans l'enseignement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lunavignon Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Je crois que c'est moi Céline B-----x. (est-ce que le nom commence par "Bert...")? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés