pepite100 Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Pour Pepite100: moi je n'ai pas eu de mail de confirmation, ils m'ont directement envoyé le colis, il faut compter un délai d'environ une semaine . J'ai hâte alors. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Reçu le jeu des sept familles aujourd'hui. Intéressant car il est construit autour des familles d'aliments. Idem reçu hier. J'ai reçu le colis ce matin mais il n'y avait pas le jeu des 7 familles, il y avait juste un guide pédagogique et un CD-Rom! Est-ce que je dois les recontacter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 J'ai reçu le colis ce matin mais il n'y avait pas le jeu des 7 familles, il y avait juste un guide pédagogique et un CD-Rom! Est-ce que je dois les recontacter ??? J'ai reçu la même chose...j'étais déçue!! Eput être en rupture de stock?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 J'ai reçu la même chose...j'étais déçue!! Eput être en rupture de stock?? Ce qui m'a surprise c'est qu'il n'y a aucun courrier dans le colis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Pareil pas de jeu des 7 familles... dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Pareil pas de jeu des 7 familles... dommage ! + 1 mais je n'ai pas regardé le contenu du cdrom (peut-être qu'il faut l'imprimer, le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chri chri Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 J'ai reçu le colis ce matin mais il n'y avait pas le jeu des 7 familles, il y avait juste un guide pédagogique et un CD-Rom!Est-ce que je dois les recontacter ??? J'ai reçu la même chose...j'étais déçue!! Eput être en rupture de stock?? J'ai reçu le jeu de 7 familles mais pas de CD rom ni de guide pédagogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 J'ai reçu le colis ce matin mais il n'y avait pas le jeu des 7 familles, il y avait juste un guide pédagogique et un CD-Rom!Est-ce que je dois les recontacter ??? J'ai reçu la même chose...j'étais déçue!! Eput être en rupture de stock?? J'ai reçu le jeu de 7 familles mais pas de CD rom ni de guide pédagogique J'avais pourtant tout reçu dans un seul colis. Peut etre parce que c'était dans les premières demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Phanou222 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 http://www.science.gouv.fr/index.php?qcms=...iew,158,2420,,,, Sur ce site on peut imprimer ou demander à recevoir par courrier un tableau périodique des éléments de Mendeleïev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 http://www.science.gouv.fr/index.php?qcms=...iew,158,2420,,,,Sur ce site on peut imprimer ou demander à recevoir par courrier un tableau périodique des éléments de Mendeleïev. Je suis allée voir mais ce n'est pas pour des primaires!! C'est plutôt au collège qu'on bosse dessus ?? Non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Phanou222 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 http://www.science.gouv.fr/index.php?qcms=...iew,158,2420,,,,Sur ce site on peut imprimer ou demander à recevoir par courrier un tableau périodique des éléments de Mendeleïev. Je suis allée voir mais ce n'est pas pour des primaires!! C'est plutôt au collège qu'on bosse dessus ?? Non ?? C'est vrai, mais j'ai pensé aux SEGPA et puis pourquoi pas en affichage, ça peut toujours servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 Merci Phanoue, avec chéri on l'a demandé, ça peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés