Sonia Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Mercredi 21 mars ce sera la journée Papier Carton en fête.... toutes les infos: http://www.emballage-papier-carton-en-fete..._page.asp?lg=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Mercredi 21 mars ce sera la journée Papier Carton en fête....toutes les infos: http://www.emballage-papier-carton-en-fete..._page.asp?lg=fr Très bonne initiave mais malheureusement toujours aussi peu départements participants... et aucun par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Pareil pas de jeu des 7 familles... dommage ! moi non plus je n'ai pas reçu le jeu de 7 familles. J'étais déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calou38 Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Reçu aujourd'hui le jeu de 7 familles sur les produits régionnaux du nord pas de calais. c'est l'occasion de faire celui de notre région et de travailler sur les aliments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 Reçu aujourd'hui 2 calendriers 2007 avec de superbes illustrations + calendrier cartonné + affiche du Musée Marmottan. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Reçu aujourd'hui 2 calendriers 2007 avec de superbes illustrations + calendrier cartonné + affiche du Musée Marmottan. MCD Pareil : reçu aussi aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
finette14 Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Reçu aujourd'hui le kit Stabilo et de la doc sur le centre de stockage des déchets de la Manche (avec DVD, posters et guide péda !) C'est cool de retourner à l'école pour avoir des cadeaux... Merci pour l'info sur les emballages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Reçu aujourd'hui le kit Stabilo Je croyais qu'il ne l'avait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
finette14 Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Il me semble que je leur ai écris un mail perso, sans passer par le site car je ne trouvais pas d'offre... J'ai eu deux stylos en cadeau, crayons de couleur et fiches à exploiter. Je vais vérifier dans mes mails. Reçu aujourd'hui des spécimens à l'école : - Hachette : Bibliobus sur l'Antiquité et Paysages français en géo - Magnard : extrait littéo J'espère qu'il y en aura d'autres... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Il me semble que je leur ai écris un mail perso, sans passer par le site car je ne trouvais pas d'offre...J'ai eu deux stylos en cadeau, crayons de couleur et fiches à exploiter. Je vais vérifier dans mes mails. Reçu aujourd'hui des spécimens à l'école : - Hachette : Bibliobus sur l'Antiquité et Paysages français en géo - Magnard : extrait littéo J'espère qu'il y en aura d'autres... :P J'ai reçu moi aussi cette semaine l'extrait Littéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calou38 Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Reçu aujourd'hui des posters du musée national de la marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
butterflybc2002 Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 J'ai reçu hier des documents du Musée Matisse de Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés