Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

oui moi aussi, j'ai reçu dix boîtes de céréales. je pense que je vais les utiliser pendant la semaine du goût.

j'ai reçu également le collis avec les boites de céréales...ils sont généreux et ça leur fait de la pub au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

Pour ce qui est des manuels "specimen" de chez retz, vous croyez que ça se fait de les demander sans rien acheter...?

Et les frais de ports? Qui les payent? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie38 : il ne faut pas avoir de remords à demander des spécimens gratuits. Il faut bien commencer avec quelques manuels.

Pour "alléger" ta cnscience, dis-toi qu'un jour dans ta carrière tu auras l'occasion d'acheter quelque chose chez Retz, donc profite de l'occasion (elles sont rares).

Concernant les frais de port, ce n'est pas ton problème : remplis la feuille et poste-la (ce sont les seuls frais que tu auras pour ces deux manuels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie38 : il ne faut pas avoir de remords à demander des spécimens gratuits. Il faut bien commencer avec quelques manuels.

Pour "alléger" ta cnscience, dis-toi qu'un jour dans ta carrière tu auras l'occasion d'acheter quelque chose chez Retz, donc profite de l'occasion (elles sont rares).

Concernant les frais de port, ce n'est pas ton problème : remplis la feuille et poste-la (ce sont les seuls frais que tu auras pour ces deux manuels).

Ils ne m'ont pas fait payer le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des manuels "specimen" de chez retz, vous croyez que ça se fait de les demander sans rien acheter...?

Et les frais de ports? Qui les payent?  :(

t'inquiète pas, il arrivera un jour ou tu devras passer une commande et entre les frais de port et le prix des manuels (bien différent de ceux mis à dispo) tu n'auras plus aucun remord crois moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reçu le kit Kellogg's qui devait etre livré à mon école le 19 septembre !!

Suis-je la seule ?? Savez vous comment les joindre ??

merci !!

ps: j'ai peur qu'il n'est pas trouvé l'entrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le kit kellogg's il y a deux jours, il devait arriver le 12 septembre donc il doit y avoir un peu de retard, pas de panique!!

par contre, je me pose une question, moi j'ai reçu des céréales bien chocolatées, et je voulais faire quelque chose du genre le "petit déjeuner bien équilibré", donc ben je suis un peu embetée, elles sont pas si équilibrées que ça ces céréales, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la même question. J'ai décidé de ne pas les distribuer, trop de sucres et de gras.

Je distribue aux copains.

J'en garde juste quelques paquets pour faire goûter quelque chose de sucré quand je ferai la semaine du goût.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...