Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

Moi aussi, j'ai reçu vos livrets et le kit pédagogique sur l'eau, et une seule chose à vous dire : un grand merci :wub: Ce sont des outils que je vais exploiter sans problème et que je prêterai aussi autour de moi :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

Moi aussi, j'ai reçu vos livrets et le kit pédagogique sur l'eau, et une seule chose à vous dire : un grand merci :wub: Ce sont des outils que je vais exploiter sans problème et que je prêterai aussi autour de moi :)

Bonne continuation !

Merci aussi :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien reçu la malette sur l'eau; un grand merci; j'ai déjà commencé à m'en servir et comme mes collègues de tout le cycle 3 travaillent aussi sur l'eau, je vais me faire un plaisir de leur prêter les documents :)

Les Kelloggs je dois les recevoir lundi, on verra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi! :blush: J'ai reçu les petits livrets la semaine dernière: c'est super!!

Quand aux kellogs, je les ais reçus à la date fixée. J'ai été impressionnée par la quantité!

Merci à tous ceux qui ont délivré les infos!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu les céréales kellogg's du kit maternelle.

Il s'agit en fait de lots de petites boîtes de 25-30g de plusieurs sortes.

Voili  ;)

:sorcerer:

C est cool tu vas pouvoir faire une seance sur les OGM alors ? :D :P hihi :)

les "offres" des grandes societes me font un peu peur ... par exemple Kellogs qui utilise sans probleme des cereales OGM ou signal dont les dentifrices contiennent des produits toxiques ....

faites attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cliqué sur le lien d'emmanuelle et j'ai rien trouvé??? :(  help!!! :o

Est-ce qu'il s'agit du lien d'EmmanuelP qui figure au début du post ? :huh:

Si oui, le voici : Centre d'Information des Viandes. Tu cliques sur "catalogue", puis sur "viande et santé"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi les céréales kelloggs au chocolat (parfait vu que je fais la semaine du gout sur le chocolat) avec 10 grande boite de céréales cocopops que nous avons déjà goutées la semaine dernière :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais commander le planisphère sur le site de clairfontaine mais j'ai une petite question :blush:

Sur le site ils disent que c'est l'enfant qui demande le planisphère pour sa classe, alors comment avez-vous fait, vous avez demandé à un élève de votre classe de faire la demande?

Merci d'avance

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais commander le planisphère sur le site de clairfontaine mais j'ai une petite question :blush:

Sur le site ils disent que c'est l'enfant qui demande le planisphère pour sa classe, alors comment avez-vous fait, vous avez demandé à un élève de votre classe de faire la demande?

Merci d'avance

Céline

Quand je l'avais commandé ce n'était pas précisé cela...J'ai commandé pour la classe et indiqué l'adresse de l'école :) C'était en septembre de l'année dernière... Les modalités ont ptet changé

Désolée de ne pouvoir t'aider plus :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais commander le planisphère sur le site de clairfontaine mais j'ai une petite question :blush:

Sur le site ils disent que c'est l'enfant qui demande le planisphère pour sa classe, alors comment avez-vous fait, vous avez demandé à un élève de votre classe de faire la demande?

Merci d'avance

Céline

Quand je l'avais commandé ce n'était pas précisé cela...J'ai commandé pour la classe et indiqué l'adresse de l'école :) C'était en septembre de l'année dernière... Les modalités ont ptet changé

Désolée de ne pouvoir t'aider plus :idontno:

L'année dernière j'ai mis le nom au hasard d'un enfant de ma classe. De plus il demande aussi notre nom aussi le planisphére arrive dans l'école et c'est à toi qu'il sera remis puisqu'il y a les deux noms. J'avoue je n'ai pas demandé d'autorisation. Surtout qu'il ne demande aucune autre information. Mais tu peux dire que tu as un Arno Durand si ça te rassure.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...