lola33 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 En ce qui me concerne j'aurai dû être livré autour du 15 septembre et pourtant je n'ai toujours rien reçu de chez kellog's
djsy Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Pareil, toujours rien et ça devait être livré le 19 septembre !! Et aucun numéro où les joindre ! dommage !
Lolo79 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 De même commandé pour le 3/10 et pas de nouvelles...
~didou~ Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Toujours rien pour Kelloggs et on commence la semaine du goût demain. C'est vraiment dommage.
xilt Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 J'avais demandé le planisphère fin août il me semble, je viens de recevoir un mail où on me dit qu'il y a eu rupture de stock et que de nouveaux planisphères vont être dispos en décembre.
MissCB Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Est-ce que quelqu'un a pris des notes depuis le début du post ?... Je cherche des trucs pour la maternelle... Merci d'avance aus courageux, sinon je reprendrai tout depuis le début...
Anwamanë Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Des kits pédagogiques gratuits ICI Je ne sais pas si tout est encore d'actualité.
mariew Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 J'avais demandé le planisphère fin août il me semble, je viens de recevoir un mail où on me dit qu'il y a eu rupture de stock et que de nouveaux planisphères vont être dispos en décembre. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info , je commençais à me douter qu'ils étaient en rupture de stock... <_<
djsy Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Merci mariew pour l'info comme toi je l'ai commandé en aôut et je n'avais pas de nouvelles !! Par contre je viens de recevoir le kit Stabilo avec 2 stylos et le livret pédagogique !! Toujours pas de nouvelles de Kelloggs je croiks que c'est fichu !!
MissCB Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Des kits pédagogiques gratuits ICIJe ne sais pas si tout est encore d'actualité. <{POST_SNAPBACK}> Merci ( ), et pour mes maternelles, tu n'as rien ? Tu es une ressource à toi toute seule...
Messages recommandés