Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Etoile a dit :
Je l'avais commandé il y a longtemps aussi : jamais reçu :idontno:

Moi non plus :(

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Posté(e)

J'ai également commandé le planisphère il y a longtemps et je n'ai rien non plus :(

Posté(e)
  Valouv a dit :
J'ai également commandé le planisphère il y a longtemps et je n'ai rien non plus :(

Moi, non plus :(

Posté(e)
  lau54 a dit :
Moi, non plus :(

Moi non plus!! ;)

Posté(e)

Rien non plus, j'avais pourtant reçu le mail comme quoi ils étaient en réapprovisionnement et que je le recevrai courant décembre 2005 ;) décembre est passé, fini...et rien :(

Posté(e)

Alors j'ai enfin reçu les docs sur l'eau mais rien pour le planisphère non plus...

Posté(e)
  Valouv a dit :

Moi, non plus.

Posté(e)

toutes les personnes de mon école qui l'ont commandée en septembre ne l'ont pas encore reçue.

Sur le site ils disent qu'elles sont en réimpression et qu'elles seront envoyées dans quelques mois.

Posté(e)
  joey16 a dit :
Voici un lien qui répertorie plus de 800 "malettes pédagogiques" !Certains réclament une participation financière d'autres NON ! A vous de faire le tri !

http://www.conso.net/page/bases.3_educatio..._pedagotheque./

@+

Merci pour l'adresse, il ya effectivement beacoup de choses...

Je viens de commander un kit gratuit sur l'union européenne composé de jeux sur ce thème avec notamment un puzzle des 25 pays.

Affaire à suivre... :):)

Posté(e)

Merci pour le lien ;) Pas encore eu le temps de fouiller, je regarde ça mercredi ! :lol:

Posté(e)
  Etoile a dit :
Merci pour le lien ;) Pas encore eu le temps de fouiller, je regarde ça mercredi ! :lol:

Idem et ne dis pas que je te copite dessus :o :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...