Etoile Posté(e) 6 avril 2006 Partager Posté(e) 6 avril 2006 J'ai réussi à les commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 6 avril 2006 Partager Posté(e) 6 avril 2006 Je viens d'essayer aussi, mais comme azerty, je n'y arive pas! J'ai recu aujourd'hui le deuxième kit commandé dimanche dernier, pas encore eu le temps de me plongé dedans mais au premier coup d'oeil, ca a l'air pas mal... Je veux bien essayer de le commandé pour toi , envoie moi tes coordonnées en mp. Merci mais ça y est ça a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline59 Posté(e) 8 avril 2006 Partager Posté(e) 8 avril 2006 Est-ce que les kit EDF sont gratuits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soho Posté(e) 8 avril 2006 Partager Posté(e) 8 avril 2006 Est-ce que les kit EDF sont gratuits ? Oui complétement!!! Par contre j'ai visionné un peu celui avec le dvd et il ne me semble pas du tout accéssible pour des élèves de cycle 3 (ou bien je les sous-estime...)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline59 Posté(e) 8 avril 2006 Partager Posté(e) 8 avril 2006 Est-ce que les kit EDF sont gratuits ? Oui complétement!!! Merci Soho. Alors je vais de ce pas les commander :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
frol Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 Bonjour,Je suis allée sur le site hatier où il y a pas mal de fiches à télécharger, je suis en stage en ce moment et ça m'aurait bien servi!! Mais ça ne marche pas ... Je clique sur télécharger et il ne se passe rien... Pourtant c'est marqué gratuit. Est ce normal ?? Il faut que tu laisses passer les fenêtres publicitaires (popup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionc51 Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 Moi je verrai ça l'année prochaine parce qu'apparemment ils ne livrent qu'aux écoles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionc51 Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 Bonjour, Je suis allée sur le site hatier où il y a pas mal de fiches à télécharger, je suis en stage en ce moment et ça m'aurait bien servi!! Mais ça ne marche pas ... Je clique sur télécharger et il ne se passe rien... Pourtant c'est marqué gratuit. Est ce normal ?? Il faut que tu laisses passer les fenêtres publicitaires (popup) Oui c'est ce que j'ai fait .... mais ça ne marche toujours pas, c'est peut etre à cause de l'antivirus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 marionc51, quand tu dis qu'ils ne livrent que dans les écoles, tu veux parler d'edf? Car si c'est ça tu peux te faire livre chez toi, il suffit de préciser dans les commentaires que tu donnes ton adresse perso car tu n'as pas encore d'école de rattachement. Magali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionc51 Posté(e) 11 avril 2006 Partager Posté(e) 11 avril 2006 marionc51, quand tu dis qu'ils ne livrent que dans les écoles, tu veux parler d'edf? Car si c'est ça tu peux te faire livre chez toi, il suffit de préciser dans les commentaires que tu donnes ton adresse perso car tu n'as pas encore d'école de rattachement.Magali. Ok merci beaucoup!! J'y vais de ce pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 11 avril 2006 Partager Posté(e) 11 avril 2006 Malette EDF reçue aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Creamy Posté(e) 11 avril 2006 Partager Posté(e) 11 avril 2006 marionc51, quand tu dis qu'ils ne livrent que dans les écoles, tu veux parler d'edf? Car si c'est ça tu peux te faire livre chez toi, il suffit de préciser dans les commentaires que tu donnes ton adresse perso car tu n'as pas encore d'école de rattachement. Magali. Ok merci beaucoup!! J'y vais de ce pas!! Ca ne marche pas pour moi... Il faut un "nom de compagnie", ainsi qu'un numéro de téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés