Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois qu'il n'y a pas encore de topic d'ouvert, alors je le lance :)

J'ai reçu la convocation ce matin, ça approche !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Trousse68

170

• bibaloo

146

• lisaa

99

• luna86

72

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vois qu'il n'y a pas encore de topic d'ouvert, alors je le lance :)

J'ai reçu la convocation ce matin, ça approche !

J'ai reçu la mienne aujourd'hui :)

Posté(e)

Bon courage à tous/toutes :clover: !!!

Posté(e)

De même, bon courage à tous les candidats du post :):clover:

Posté(e)

J'étais en vacances et en rentrant j'ai eu le plaisir de trouver ma convocation :angel_not:

Posté(e)

Merci !

Aujourd'hui je m'accorde une journée off. J'ai encore la physique-techno à relire, des entraînements à faire en français (d'ailleurs comment bossez-vous cette matière, je trouve ça difficile), et toute l'histoire/géo à apprendre (je suis LARGE).

Posté(e)

J'étais en vacances et en rentrant j'ai eu le plaisir de trouver ma convocation :angel_not:

:thumbsup:

Aujourd'hui je m'accorde une journée off.

Il en faut :happy:

Mais pas trop :whistling:

Mais il en faut :happy:

Posté(e)

Préseeeeeeeeeente !

Je ne sais pas si j'ai reçu ma convoc puisqu'elle doit arriver à Stras et je n'y suis pas en ce moment !

Je piétine dans mes révisions...

Courage à tou(te)s !

Posté(e)

Préseeeeeeeeeente !

Je ne sais pas si j'ai reçu ma convoc puisqu'elle doit arriver à Stras et je n'y suis pas en ce moment !

Je piétine dans mes révisions...

Courage à tou(te)s !

Tu t'accroches ;) Je crois en toi, on reussit toutes les 2 ;)Moi j'abandonne l'académie de Strasbourg après 3 tentatives, je suis partie sur Creteil retrouver mon homme et essayer de reussir le concours!!!! Mais je suis de tout coeur avec vous ;)
Posté(e)

Alors, ya plus personne ici ?

Ca devient dur dur de se motiver pour bosser, surtout que l'iufm nous a blindé la semaine de cours...

Posté(e)

Ca devient dur dur de se motiver pour bosser, surtout que l'iufm nous a blindé la semaine de cours...

Meuh non c'est pas blindé ! (en tout cas comparé à deux ans auparavant... où nous avions eu une semaine "normale" comme les précédentes, vraiment !)

Et puis on peut trier nos cours...

D'accord avec toi pour la motivation à réviser... Je commence aussi à saturer, même si je suis à la bourre dans mon boulot !

Au fait tu rentres à Stras entre les 2 jours d'écrits ?

Lulu : merci copinette pour ton message, je ne l'avais pas encore vu ! Profite de ta semaine de "vacs" pour peaufiner les révisions !

Posté(e)

Moi aussi je suis fidèle au poste mais je pars avec une longueur de retard par rapport à la majorité d'entre vous!

BOn courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...