lisaa Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Je vois qu'il n'y a pas encore de topic d'ouvert, alors je le lance J'ai reçu la convocation ce matin, ça approche !
doopidoone Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Je vois qu'il n'y a pas encore de topic d'ouvert, alors je le lance J'ai reçu la convocation ce matin, ça approche ! J'ai reçu la mienne aujourd'hui
monya Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 De même, bon courage à tous les candidats du post
Nanou68 Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 J'étais en vacances et en rentrant j'ai eu le plaisir de trouver ma convocation
lisaa Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Posté(e) 11 avril 2010 Merci ! Aujourd'hui je m'accorde une journée off. J'ai encore la physique-techno à relire, des entraînements à faire en français (d'ailleurs comment bossez-vous cette matière, je trouve ça difficile), et toute l'histoire/géo à apprendre (je suis LARGE).
Allie67 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 J'étais en vacances et en rentrant j'ai eu le plaisir de trouver ma convocation Aujourd'hui je m'accorde une journée off. Il en faut Mais pas trop Mais il en faut
bibaloo Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Préseeeeeeeeeente ! Je ne sais pas si j'ai reçu ma convoc puisqu'elle doit arriver à Stras et je n'y suis pas en ce moment ! Je piétine dans mes révisions... Courage à tou(te)s !
Luce01 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Préseeeeeeeeeente ! Je ne sais pas si j'ai reçu ma convoc puisqu'elle doit arriver à Stras et je n'y suis pas en ce moment ! Je piétine dans mes révisions... Courage à tou(te)s ! Tu t'accroches Je crois en toi, on reussit toutes les 2 ;)Moi j'abandonne l'académie de Strasbourg après 3 tentatives, je suis partie sur Creteil retrouver mon homme et essayer de reussir le concours!!!! Mais je suis de tout coeur avec vous
lisaa Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Posté(e) 19 avril 2010 Alors, ya plus personne ici ? Ca devient dur dur de se motiver pour bosser, surtout que l'iufm nous a blindé la semaine de cours...
bibaloo Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Ca devient dur dur de se motiver pour bosser, surtout que l'iufm nous a blindé la semaine de cours... Meuh non c'est pas blindé ! (en tout cas comparé à deux ans auparavant... où nous avions eu une semaine "normale" comme les précédentes, vraiment !) Et puis on peut trier nos cours... D'accord avec toi pour la motivation à réviser... Je commence aussi à saturer, même si je suis à la bourre dans mon boulot ! Au fait tu rentres à Stras entre les 2 jours d'écrits ? Lulu : merci copinette pour ton message, je ne l'avais pas encore vu ! Profite de ta semaine de "vacs" pour peaufiner les révisions !
Trousse68 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Moi aussi je suis fidèle au poste mais je pars avec une longueur de retard par rapport à la majorité d'entre vous! BOn courage!
Messages recommandés