Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Hello !

Un petit coucou pour souhaiter bon courage à toutes celles avec qui j'ai galéré l'an passé et qui sont malheureusement restées sur place !

J'espère que la journée s'est bien passée ! Encore un peu de punch pour demain !!

Et je croise les doigts pour vous !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Merci Floridelph...ben pour moi Clémentine....est ce que ca été???? pff j'en sais rien.

Au niveau de la synthese j'ai envie de dire OUI mais elle est peut être un peu longue.

Sinon pour la grammaire j'ai parlé des valeur, phonogrtammique, morphogrammique et j'ai un peu fait n'importe quoi .

Pour la question, pff je me suis débrouillée comme j'ai pu....d'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que vous avez dis pour les différents élèves, notament Kelly.

J'espere que ca ira demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Floridelph...ben pour moi Clémentine....est ce que ca été???? pff j'en sais rien.

Au niveau de la synthese j'ai envie de dire OUI mais elle est peut être un peu longue.

Sinon pour la grammaire j'ai parlé des valeur, phonogrtammique, morphogrammique et j'ai un peu fait n'importe quoi .

Pour la question, pff je me suis débrouillée comme j'ai pu....d'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que vous avez dis pour les différents élèves, notament Kelly.

J'espere que ca ira demain

pour Kelly j'ai dit qu'elle avait bien commencé en écrivant un P et en reconnaissant le I mais que après ont peut lire le mot "cine" et "mama" qui n'ont rien à voir et qu'ensuite elle est parti dans des "extraits" d'alphabet. Soit elle a pas compris ce qu'il fallait faire, soit elle avait pas envi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai dis qu'elle ecrit des choses sans rapport avec les mots dictés sauf le P premiere littre du premier mot. Par contre, elle maitrise le code alphabetique car elle sait les ecrire correctement. Alors on peut supposé qu'elle a des probleme pour faire correspondre les phonemes et graph. ou alors qu'elle n'avait pas envi car on observe qu'elle n'a visiblement pas cherché vu que les lettres ecrites sont sans rapport avec les mots dictés.

Il serait bon de refaire cet ex ultérieurement, mieux disposée elle réussira peut être......

Voilà un truc du genre...et pour les autres????? vous avez mis quoi vous?

et pour Emile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pour les fautes, je suis debout, j'écris dans la précipitation et je suis naze et faineante de ocrriger et de me relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour Emile?

Désolée Trousse68, je ne me souviens déjà plus.blush.gif

Ca y est, c'est fini l'écrit. yahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fini...et moi j'aimerais connaitre les réponses des autres pour les différentes épreuves car j'ai besoin de m'auto évaluer même si ce n'est que approximatif.

Pourquoi? Ca sert à rien?

EH bien...ca fait deux ans que je passe tous mes instants à cela ou presque et que je néglige un peu mes 4 petites tetes blondes, et je crois que si cette fois je vois d'apres les réponses des autres (en maths au moins) que ce n'est pas bon je ne vais pas passer tout mon temps à bosser l'oral.....voir je ne vais pas le bosser du tout

D'autant plus que m'investir de la sorte pour echouer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je dirais juste : très déçue de mes prestations... Des sujets longs ou bizarres (non mais franchement c'était quoi ce sujet en sciences ??)... Impression d'avoir travaillé pour rien ! On m'aurait donné ces sujets il y a plusieurs mois je pense que j'aurais pu écrire la même chose.

Vraiment pas contente de moi !

J'ai pas hâte d'être aux résultats maintenant... Et dire qu'il faut se reconcentrer sur les oraux !!! Là depuis hier soir je suis une grosse loque ! Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelqu'un pour confronter mes réponses afin que je puisse prendre ma décision si oui ou non je continue...si quelqu'un veut bien....tenez moi au courant.

Autre question....je ne trouve plus mon sujet de français...est-ce que quelqu'un serait OK pour me le scanner et me l'envoyer: stephanieK22@hotmail.fr

Oui je sais je demande beaucoup de choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'incruste.

Moi aussi je suis déçue de moi, surtout en français.

ET pareil, le sentiment d'avoir bossé pour riennnnn mais franchement rien que ce soit français ou sciences, pff!

Trousse j'essaye de scanner tout ça mais demain si personne te l'en envoyé entre temps, sinon dis moi.

Pour confronter moi je préfère pas, trop peur de voir que j'ai tout faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...