Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Ca devient dur dur de se motiver pour bosser, surtout que l'iufm nous a blindé la semaine de cours...

Meuh non c'est pas blindé ! (en tout cas comparé à deux ans auparavant... où nous avions eu une semaine "normale" comme les précédentes, vraiment !)

Et puis on peut trier nos cours...

D'accord avec toi pour la motivation à réviser... Je commence aussi à saturer, même si je suis à la bourre dans mon boulot !

Au fait tu rentres à Stras entre les 2 jours d'écrits ?

Lulu : merci copinette pour ton message, je ne l'avais pas encore vu ! Profite de ta semaine de "vacs" pour peaufiner les révisions !

Oui, finalement je vais pas aller à grand chose à l'IUFM lol.

Pareil, l'histoire ne veut vraiment pas rentrer, j'ai pas le choix, mais j'ai du mal.

Non, je ne rentre pas à Strasbourg, je dors sur place, pas toi ?

Trousse : courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Trousse : reste confiante et surtout crois en toi !!! L'an dernier tu étais moins préparée et tu n'es pas passée loin ! Donc ne perds pas ta motivation et travaille le plus possible encore cette semaine !

Lisaa : je reste aussi dormir, je partage une chambre avec Soph-soph ! Je me disais que ça pourrait être sympa le soir du français de dîner à plusieurs, histoire de se changer les idées (même si les discussions ne seront peut-être pas très variées)... enfin je suggère ça mais je ne sais pas si Sophie suivrait ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous croiserai peut être au Parc expo...si vous me reconnaissez....en tout cas merci pour vos encouragements mais c'est vrai qu'avec 4 petits monstres et tout le reste je cours après le temps!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trousse : reste confiante et surtout crois en toi !!! L'an dernier tu étais moins préparée et tu n'es pas passée loin ! Donc ne perds pas ta motivation et travaille le plus possible encore cette semaine !

Lisaa : je reste aussi dormir, je partage une chambre avec Soph-soph ! Je me disais que ça pourrait être sympa le soir du français de dîner à plusieurs, histoire de se changer les idées (même si les discussions ne seront peut-être pas très variées)... enfin je suggère ça mais je ne sais pas si Sophie suivrait ?...

Dans l'absolu c'est pas une mauvaise idée, mais je me dis que ça serait difficilement organisable. En fait, je me dis que si l'une d'entre nous peut avoir envie de bosser/n'avoir envie de voir personne parce qu'elle a eu l'impression qu'elle s'est plantée/autre raison, et que du coup on peut difficilement prévoir combien on sera, donc comment réserver ?

Ceci dit, le mardi après l'épreuve hg/sciences, Claire fait une chouille, si ça vous dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trousse : si je te reconnais je viendrai te faire un coucou ! Et toi aussi n'hésite pas si tu penses en reconnaître certaines du groupe de l'an passé !

Lisaa : en fait ce que je me disais c'est que de toute façon faut bien sortir manger le soir, donc pourquoi pas retrouver des gens pour le faire. Mais comme tu le dis on n'est pas à l'abri d'une saute d'humeur... La zone n'est pas immense non plus, donc si ça se trouve, certains se croiseront par hasard pour dîner ! Merci pour l'invit de Claire, je transmets à Sophie (pour ma part ça ne sera pas possible !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben il n'y a pas foule sur notre post !

Je viens souhaiter à tou(te)s bon courage pour les prochains jours !!! Rdv après les épreuves pour se donner nos impressions... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,,,

Je vous souhaite beaucoup de courage, de concentration, du calme pour les deux jours à venir.....

J'espere que cette fois je serai parmis les admissibles.....

MERDE

et à Jeudi (ou mercredi soir)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toutes ! Quand faut y aller ........... cry.gif 4 heures de français et ça ira mieux. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes bonnes ondes Monya, elles sont arrivées à destination. smile.gif

Merci Clementine...ca fait longtemps!

COmment vas-tu?

Fatiguée ce soir, mais j'ai bien vécu cette première épreuve (pour une fois!). Oh la la, je n'aurais pas dû vérifier la grammaire, j'ai fait des erreurs. Je ne savais pas ce que voulait dire vocalique.blush.gif

J'ai du mal à me mettre aux dernières révisions pour demain. Et toi, ça va ? Ca a été cet après-midi ?

Bon courage à tous pour la longue journée de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...