Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Pas envie biggrin.gif

Pour les absents : j'ai trouvé le jour du concours que le parc des expos n'était pas très rempli, pas ma rangée en tout cas. Mais comme on peut s'inscrire partout et se présenter à un seul des concours au dernier moment : j'ai laissé une place libre en 3ème voie (3 postes au concours, pfff, autant jouer au loto), mais j'étais là en concours externe.

Je pense à toi aujourd'hui :clover:

Sinon j'ai hâte de connaître le nombre de présents. Impossible pour moi de comparer à l'an passé, je n'arrive pas à estimer. Par contre, dans le post créé par Véro et épinglé dans cette partie du forum, je peux voir que plusieurs académies ont un nombre de présents plus faible que l'an passé, et qu'entre nombre d'inscrits et nombre de présents, il y a un sacré fossé. J'aimerais que ce soit pareil ici, mais comme les alsaciens ne font jamais comme tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai trouvé que le Parc Expo était moins rempli que l'an dernier. Dans ma rangée (D1) il y avait environs 4/5 absents selon la liste d'émargement. Visiblement dans la D2 pareil.

SInon tout comme CLémentine, moi aussi j'ai laissé une place car j'ai laissé ma chaise de 3ème voie pour le passer en externe!

Au final, est ce vraiment mieux je n'en suis pas certaine meme si il y a que trois places.....les candidats ne sortent pas du circuit scolaire....donc ....

Bref.........

ALlez je reviens d'une heure de natation et je vais bosser...en croisant les doigts pour que la moyenne d'admissibilité soit.....BASSE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai pondu l'exposé d'EPS, je l'ai envoyé à une prof d'iufm pour être sûre que j'ai pas tapé à côté. Comme c'était mon programme d'aujourd'hui et que c'est fini, je décide de façon complètement irresponsable de ne rien glander le reste de la journée (quand je viendrai pleurer parce que je n'ai pas le temps de tout revoir vous aurez le droit de me rebalancer ça dans la gueule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi aujourd'hui clover.gif

Merci wub.gif Je suis lessivée. Tu peux aussi penser à moi demain matin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous faites comment vos fiches de sport ? Enfin vous mettez quoi dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous faites comment vos fiches de sport ? Enfin vous mettez quoi dessus ?

Définition, enjeux, IO, ressources, démarche pédagogique, et une unité d'apprentissage possible (avec les variables et tout ça) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous faites comment vos fiches de sport ? Enfin vous mettez quoi dessus ?

Définition, enjeux, IO, ressources, démarche pédagogique, et une unité d'apprentissage possible (avec les variables et tout ça) :)

Merci :) Tu entends quoi par "démarche péda" ? J'ai du mal à saisir la différence avec "enjeux", tu pourrais me donner un exemple s'il te plait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous faites comment vos fiches de sport ? Enfin vous mettez quoi dessus ?

Définition, enjeux, IO, ressources, démarche pédagogique, et une unité d'apprentissage possible (avec les variables et tout ça) :)

Merci :) Tu entends quoi par "démarche péda" ? J'ai du mal à saisir la différence avec "enjeux", tu pourrais me donner un exemple s'il te plait ? :)

Tu peux trouver mes fiches dans la partie du forum intitulée "vos fiches pour le concours", comme ça tu pourras voir un exemple ; je les ai structurées de cette façon. Et si tu as besoin de plus de précision, tu peux toujours me demander. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou est cette partie "vos fiches"?

Ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/33-vos-fiches-pour-le-concours/

Lisaa, du nouveau pour le nombre de présents ?

Clem90 :clover: pour aujourd'hui aussi alors !

J'essaie d'apprendre mon fichu exposé de sport tout pourri pour l'oral blanc ; tant pis pour la mauvaise note que j'aurai, ça me donnera l'occasion de rectifier certains passages, si le prof m'aiguille... D'ailleurs, Lisaa, tu disais que tu avais envoyé ton exposé à une prof, c'est qui ? L.L. ? Ca a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem90 clover.gif pour aujourd'hui aussi alors ! J'essaie d'apprendre mon fichu exposé de sport tout pourri pour l'oral blanc ; tant pis pour la mauvaise note que j'aurai, ça me donnera l'occasion de rectifier certains passages, si le prof m'aiguille...

Merci wub.gif

Pour l'oral d'EPS, dans l'académie de Strasbourg, on a deux points en moins ou en plus par rapport à la note du 1500 m. Non, c'est pas ça?

Wouah j'ai découvert tes fiches Monya : ça va m'aider.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...