Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis là.... il est un peut tôt, la matinée va être longue.... même très très très longue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

je suis là.... il est un peut tôt, la matinée va être longue.... même très très très longue :(

Bonjour !

Je pense que nous serons nombreuses sur le post aujourd'hui.

Pour ma part ces derniers jours je profitais pour dormir un peu le matin : je mettais un réveil à 7h mais je m'autorisais à me rendormir si je me sentais encore fatiguée... Je voulais faire pareil aujourd'hui, mais bien sûr, ça ne marche pas... Pourtant, je me suis couchée relativement tard, en me disant justement que j'allais gratter du temps d'attente ce matin en dormant !!

Quoi de prévu chez vous ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis là.... il est un peut tôt, la matinée va être longue.... même très très très longue :(

Bonjour !

Je pense que nous serons nombreuses sur le post aujourd'hui.

Pour ma part ces derniers jours je profitais pour dormir un peu le matin : je mettais un réveil à 7h mais je m'autorisais à me rendormir si je me sentais encore fatiguée... Je voulais faire pareil aujourd'hui, mais bien sûr, ça ne marche pas... Pourtant, je me suis couchée relativement tard, en me disant justement que j'allais gratter du temps d'attente ce matin en dormant !!

Quoi de prévu chez vous ce matin ?

Bonjour Bibaloo,

si on est plusieurs l'attente sera moins longue...

Pour moi, quasi impossible de dormir cette nuit, enfin bon maintenant je suis levée. J'ai rien de prévu ce matin, je serai incapable de faire quelque chose je pense...

Il a plu cette nuit, je peux plus profiter de ma terrasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le temps ne va malheureusement pas nous aider à faire passer l'attente de manière plus agréable :sad:

De mon côté je pense que je vais retaper mon exposé de musique (enfin, les deux ou trois lignes que la prof m'a suggéré de modifier), je vais faire ma vaisselle en retard... et euhhhhh, zut, je crois que c'est tout, j'ai rien d'autre à faire... Enfin si, j'aurais besoin de nouvelles chaussures, mais je me sens incapable de m'éloigner de l'ordi ! :blink: Et puis je pourrais bosser, réviser, mais là c'est ma tête qui n'est pas d'accord :lol:

Au fait, Doopidoone, tu es à l'iufm de Stras ou Colmar cette année ? On s'est peut-être déjà croisées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le temps ne va malheureusement pas nous aider à faire passer l'attente de manière plus agréable :sad:

De mon côté je pense que je vais retaper mon exposé de musique (enfin, les deux ou trois lignes que la prof m'a suggéré de modifier), je vais faire ma vaisselle en retard... et euhhhhh, zut, je crois que c'est tout, j'ai rien d'autre à faire... Enfin si, j'aurais besoin de nouvelles chaussures, mais je me sens incapable de m'éloigner de l'ordi ! :blink: Et puis je pourrais bosser, réviser, mais là c'est ma tête qui n'est pas d'accord :lol:

Au fait, Doopidoone, tu es à l'iufm de Stras ou Colmar cette année ? On s'est peut-être déjà croisées !

Tu m'as fait rappelé que j'ai aussi de la vaisselle à faire... ça va m'occuper 10min c'est toujours ça... Je dois aussi modifier quelques détails pour mon exposé d'eps mais je pense que ça ne sera pas pour aujourd'hui.. Mon exposé de musique est bouclé :)

J'étais à l'iufm de Guebwiller cette année, je voulais le passer en bilingue mais j'ai pas réussi à atteindre le niveau attendu en allemand, donc je le passe comme toi en externe. Et toi tu es à Strabourg? Colmar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je m'interdis d'essayer d'aller sur le site des résultats avant 14h!!!!!

J'espere tellement que se soit bon....Mais bon...vous savez ce que j'en pense!

DOnc oui j'espere que les résultats seront à l'heure cette année!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes pour cette attente !

Quant à moi, je crois que je vais essayer de me rendormir, et je mange avec mon popa à midi (mais je crois que je n'ose le faire que parce que j'ai l'iphone à portée de main lol). Ca va être long, très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doopidoone : j'étais à Stras cette année :wink:

Lisaa : au-delà de l'aspect pratique d'avoir l'iphone à portée de main, je me demande juste comment tu vas faire pour avaler quelque chose ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Vous êtes tous là pour pleurer ???

Dans les deux sens du terme !!!

Alors une prof d'IUFM nous a dit hier que la commission se déroulait ce matin et le temps de rentrer les noms dans l'ordi, les résultats ne sortirons pas avant 14h !! Donc pas la peine de casser votre touche F5 avant cet aprem !!! (je le ferai quand même :lol: ) !!!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Vous êtes tous là pour pleurer ???

Dans les deux sens du terme !!!

Alors une prof d'IUFM nous a dit hier que la commission se déroulait ce matin et le temps de rentrer les noms dans l'ordi, les résultats ne sortirons pas avant 14h !! Donc pas la peine de casser votre touche F5 avant cet aprem !!! (je le ferai quand même :lol: ) !!!

COURAGE

Tu étais en cours hier ? Quelle motivation punaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...