Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Bravo pour tes 7min20 luna86, si je me souviens bien, c'est toi qui aime et qui court pendant au moins une heure régulièrement. Tu me mets un tour dans la vue. biggrin.gif

Lol ! Oui c'est vrai j'essaye de faire pas mal de sport mais ces derniers tps c'était plutôt step ou bien piscine donc rien à voir avec le 1500m. Mais ce mois ci ce sera course, course et course jusqu'à l'overdose.

Aller courage ça passera vite tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

punaise mais comment faites vous pour courrir aussi vite bon sang?!!!!!!

Bon moi j'ai déjà 10kg qui me reste....chaque enfant m'en a laisser un peu....et puis je ne suis pas sportive...enfin je fais de la natation mais la course :mad: et aussi j'ai des problemes de genoux...mais le truc c'est que je déteste vraiment celà!!!!!!!

Pour l'exposé Allie...non t'inquiète!

Merci encore de m'avoir "critiquer" c'est important!

Je l'ai aussi bosser un peu avec mes nieces......et puis il etait bancal...

bref je le recommence!!!!!!!

Je vais proposer des pistes ambitieuses et originales....mais je pense que ca tient la route.

Quand je l'ai terminé ALLIE je te l'envoie à nouveau si tu es d'accord!

Sinon pour l'oral pro...BIBALoo...pourrais tu me donner quelques phrases clefs...ou quelques notions pour l'oral qu'on t'a dispensées lors des oraux????

Je ne sais pas à quoi m'attendre et je ne sais pas trop ce qu'il faut faire en fait.

Bon j'ai réviser un peu l'oral pro.....

je vais lire au lit....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise mais comment faites vous pour courrir aussi vite bon sang?!!!!!!

Bon moi j'ai déjà 10kg qui me reste....chaque enfant m'en a laisser un peu....et puis je ne suis pas sportive...enfin je fais de la natation mais la course :mad: et aussi j'ai des problemes de genoux...mais le truc c'est que je déteste vraiment celà!!!!!!!

Pour l'exposé Allie...non t'inquiète!

Merci encore de m'avoir "critiquer" c'est important!

Je l'ai aussi bosser un peu avec mes nieces......et puis il etait bancal...

bref je le recommence!!!!!!!

Je vais proposer des pistes ambitieuses et originales....mais je pense que ca tient la route.

Quand je l'ai terminé ALLIE je te l'envoie à nouveau si tu es d'accord!

Sinon pour l'oral pro...BIBALoo...pourrais tu me donner quelques phrases clefs...ou quelques notions pour l'oral qu'on t'a dispensées lors des oraux????

Je ne sais pas à quoi m'attendre et je ne sais pas trop ce qu'il faut faire en fait.

Bon j'ai réviser un peu l'oral pro.....

je vais lire au lit....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise mais comment faites vous pour courrir aussi vite bon sang?!!!!!!

Bon moi j'ai déjà 10kg qui me reste....chaque enfant m'en a laisser un peu....et puis je ne suis pas sportive...enfin je fais de la natation mais la course :mad: et aussi j'ai des problemes de genoux...mais le truc c'est que je déteste vraiment celà!!!!!!!

Sinon pour l'oral pro...BIBALoo...pourrais tu me donner quelques phrases clefs...ou quelques notions pour l'oral qu'on t'a dispensées lors des oraux????

Je ne sais pas à quoi m'attendre et je ne sais pas trop ce qu'il faut faire en fait.

Trousse, si tu fais de la natation tu maintiens un certain rythme, donc pour la course, même si tu ne tapes pas dans le haut du barême, tu seras quand même capable de faire un peu. Le jour J, de toute façon, tu tentes, et si vraiment ça ne va pas, tu arrêtes. Faut y aller comme ça, sinon tu risques de partir vaincue d'avance.

Pour l'oral pro, en fait tu dois faire un peu comme la synthèse de français. Tu as un corpus de textes à lire, tu en dégages une problématique à laquelle tu tenteras de répondre à l'aide de ton plan. Tu structures tes parties avec des arguments, que tu tires des textes et/ou de tes connaissances, et tu illustres tes propos avec des exemples (issus des textes, de ton expérience perso (stage ou ce que tu as pu observer en temps que parents)).

Dans ton intro tu dois présenter les textes qui constituent ton dossier (références + une phrase pour dire de quoi ça parle).

Tu peux conclure en donnant matière à ouvrir le débat (à condition de maîtriser le sujet) comme ça tu es assurée d'avoir au moins une question du jury s'y rapportant.

Bachote les annales, tiens-toi au courant de l'actualité éducative/scolaire. Essaie de trouver, en fouillant sur le forum par exemple (je ne l'ai pas encore fait) une liste de questions qui peuvent être posées, et réfléchis-y, tente d'y répondre, même pas écrit et même si ce n'est que 3 lignes. Ca te permettra plus de spontanéité lors de l'entretien (le jury n'aime pas vraiment les "silences prolongés") et ça donnera de toi une impression dynamique.

Voilà pour l'instant ce à quoi je pense. Peut-être que d'autres personnes pourront compléter mes idées ! :blush:

Bonne nuit le post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, luna, félicitations pour ton temps en course !

Pour moi aujourd'hui c'est oral blanc, je révise donc encore un peu ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

En fouillant sur le forum, j'ai trouvé une loooooongue liste de questions pour l'OP :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=194212

Le premier message du post contient les questions, les suivants sont d'éventuelles réponses à donner !

C'est à regarder, je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Selon moi le chiffre inscrit sur le haut de la convoc à droite correspond à notre classement après les écrits...en tout cas c'était a priori

le cas l'an passé.

Il faut voir si c'est de nouveau le cas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Que de rumeurs sur ce fameux nombre... Non ca ne correspond pas à ton rang c'est juste ta place dans l'ordre alphabétique sur leur liste... donc désolée de casser un rêve si ton nom commence par A ou B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Que de rumeurs sur ce fameux nombre... Non ca ne correspond pas à ton rang c'est juste ta place dans l'ordre alphabétique sur leur liste... donc désolée de casser un rêve si ton nom commence par A ou B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Que de rumeurs sur ce fameux nombre... Non ca ne correspond pas à ton rang c'est juste ta place dans l'ordre alphabétique sur leur liste... donc désolée de casser un rêve si ton nom commence par A ou B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je ne pense pas non plus que ce soit le classement...mais on ne sait jamais. Par contre rien à voir avec l'ordre alphabetique je pense...il doivent surment avoir une fonction random puis sortir les feuilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...