Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Mais t'as rien compris, il t'a filmée pcq c'est bientôt la fin de l'année et que tu vas tellement lui manquer qu'il voulait une vidéo pour combler le manque :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Oui, ça doit être ça Faninou. Et le commentaires qui apparaitront sur internet seront : waouah, quel super prof de maths, elle va nous manquer. biggrin.gif

Mince je suis fière de nous, ça bosse, le post était en page 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais punaise LUna....avec de telles notes comment cela se fait-il que tu as loupé??????

La première fois j'ai eu une note éliminatoire en Oral Pro car j'étais tellement stressée que j'ai presque tout oublié !

La 2ème fois j'y ai cru car j'avais fait tout ce que je pouvais mais j'ai eu 6 en Oral Pro donc ça m'a baissé ma moyenne étant donéé que c'est le plus gros coeff.

A chaque fois c'est pareil j'ai des bonnes notes partout sauf là où c'est le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais punaise LUna....avec de telles notes comment cela se fait-il que tu as loupé??????

La première fois j'ai eu une note éliminatoire en Oral Pro car j'étais tellement stressée que j'ai presque tout oublié !

La 2ème fois j'y ai cru car j'avais fait tout ce que je pouvais mais j'ai eu 6 en Oral Pro donc ça m'a baissé ma moyenne étant donéé que c'est le plus gros coeff.

A chaque fois c'est pareil j'ai des bonnes notes partout sauf là où c'est le plus important !

Pfff... Comme je te comprends ! C'est rageant :cry::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends soin de toi faninou et tiens nous au courant !

J'essaye toujours d'apprendre mon exposé de LJ mais je galère trop, sinon je révise mes fiches. Mais avec le boulot c'est difficile, heureusement que mes collègues sont compréhensifs et me laisse du temps pour réviser pendant la journée.

Après le concours j'emménage avec mon chéri ! :D:D:D

Du coup j'ai encore plus hâte que ce soit terminé ! Et après je pars une semaine dans les Alpes !

Oh purée vivement les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Comme je te comprends ! C'est rageant :cry::wub:

Il me semble que pour toi c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Comme je te comprends ! C'est rageant :cry::wub:

Il me semble que pour toi c'est pareil.

:blush: Exactement, c'est pour ça que je te comprends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !!!

Alors voilà mon problème : dans mon album j'ai une référence à un comte célèbre représenté par un petit garçon qui vole sur le dos d'une oie mais je n'arrive plus à mettre un nom dessus !

Quelqu'un se souvient-il de ce que c'est ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon album j'ai une référence à un comte célèbre représenté par un petit garçon qui vole sur le dos d'une oie mais je n'arrive plus à mettre un nom dessus ! Quelqu'un se souvient-il de ce que c'est ?

Le Merveilleux Voyage de Nils Holgersson à travers la Suède

Journée littérature aussi pour moismile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que c'est de pas avoir assez regardé le club dorothée , on connaît pas par coeur nils holgerson!

(oui ben chacun ses réfèrences hein :p)

Bon alors moi ça va mieux, j'ai moins de fièvre et moins de courbatures. Apparemment j'ai chopé un méchant virus qui a entraîné cet état grippal et il se serait incrusté sur une articulation située juste sous le sein , ce qui a fait l'inflammation. J'peux pas courir pendant quelques jours, super et j'aurai sûrement encore un peu mal dans 2 semaines, re super... mais sinon ça ira elle a dit la toubib lol ben oui elle est marrant elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que c'est de pas avoir assez regardé le club dorothée , on connaît pas par coeur nils holgerson!

(oui ben chacun ses réfèrences hein :p)

Bon alors moi ça va mieux, j'ai moins de fièvre et moins de courbatures. Apparemment j'ai chopé un méchant virus qui a entraîné cet état grippal et il se serait incrusté sur une articulation située juste sous le sein , ce qui a fait l'inflammation. J'peux pas courir pendant quelques jours, super et j'aurai sûrement encore un peu mal dans 2 semaines, re super... mais sinon ça ira elle a dit la toubib lol ben oui elle est marrant elle :)

Eh ben, c'est pas cool tout ça ! Bon courage pour te remettre d'aplomb !! :wub: En tout cas, ne culpabilise pas par rapport à l'épreuve de sport, dis-toi que tu feras ton maximum compte tenu des événements, tu auras ta conscience pour toi.

Et sinon..........

Nils Holgerssoooooooooooooonnnnn, qu'est-ce que tu vois de là-hauuuuuuuuut ?? La la la la la la la...

Tiens Luna pour parfaire ta culture :

:bleh:

Je rigole, hein, ce dessin animé est soporiphique (bien que transmettant des valeurs plus sympas que les D.A. actuels), j'y ai eu droit pendant 3 semaines l'été dernier, c'était le rituel du soir avec ma BM... :glare:

Allez, pour le plaisir, le générique : http://www.youtube.com/watch?v=C9TaFX60QQY&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mâlin ça, ma maman qui vient "ohh ben ma fille tu révises bien" lol.

Et je t'interdis de critiquer c'est un très bon dessin animé :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...