Aller au contenu

2ème mouvement 94.......


lisachou

Messages recommandés

Vous avez des news? On n'en sait pas plus pour le moment? Est-ce que les résultats officiels sont sortis? JE suis restée aux résultats officieux des syndicats tombés il y a 10 jours..... comment cela va-t-il se passer????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachou

    10

  • zouzou94

    5

  • elsouille

    4

  • chline

    3

Membres les plus actifs

coucou, Lisachou, encore moi, zouzou.

Bon, alors, le deuxième mouvement commence à partir du 17 juin.

Mais, il y a un ordre de passage, je sais plus trop, je crois que c'est 1) directions vacantes 2) postes imf 3)postes modulants 4) postes ais (demandés) 5) mi temps

6) adjoints cad les postes classiques. la dedans, on traite d'abord les priorités (zep, etc...) puis c'est par barême. Voilà, donc si tu as un petit bareme, compte plutôt vers le 23 juin. Mais en fait j'en saurai plus très bien^tot. Allez, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...............j'ai rien compris............. cryin c'est quoi cette histoire de priorités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGG!

J'ai appelé l'IA ce matin! J'(avais pas rempli le papier sur le deuxième mouvement!!!!!! ouh la laaaaaa heureusement la dame elle était gentille et m'a tout exdpliqué et m'a dit qu'ils commenceraient à s'occuper du deuxième mouvement vers le 5 juin..... voilà, j'ai envoyé le papier! héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens encore une fois par ici pour poser mes questions!!!!

Je sais qu'ils vont faire le deuxième mouvement en fonction des priorités exprimées. Mais.... on reçoit une liste des postes vacants quand même? Et c'est quand qu'on la reçoit?? Est-ce que quelqu'un le sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, je ressors ce sujet des bas fonds, car une nouvelle question se pose à moi..... je sais que depuis hier, tous les soirs, des nouveaux postes sont affectés. Sur le site du Snuipp94, ils disent qu'on peut aller sur minitel chaque soir pour savoir si on a eu quelque chose. Le truc, c'est que je n'ai pas de code, vu que pour mon premier mouvement, je n'ai pas saisi mes voeux sur minitel, vu que je viens d'un autre département (vous suivez là?? lol)...... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Quelqu'un serait-il d'accord pour se renseigner pour moi?

D'autres solutions? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu sois syndiquée ou non, le snu te donnes un code, meme si tu n'as pas saisi tes voeux par minitel.

bon courage et dis nous où tu atterris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé le se unsa, qui m'a expliqué que vu mon tout petit barême, je n'étais pas encore passée. Au jour d'aujourd'hui, ils n'ont examiné que les postes ais et les directions....... à partir de demain, ils débutent les "gros barêmes"..... Faut que je rappelle vendredi pour voir où ils en sont... ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, faut prendre son mal en patience...

Alors Micojo, finalement, t'es tombée où?

Une gs à 32 en élémentaire, mais c'est quoi cette folie?? :o

Lisachou, je serai au groupe de travail vendredi, mais je suis sure que, vu ton bareme (si je me souviens bien tu n'as qu'une année de titulaire - enfin heu c'est déja pas mal :P ) tu ne seras pas passée d'ici là.

Si tu veux, donne moi ton nom en mp je te tiendrai au courant de l'avancement des travaux.

Allez, gros bisous à tous!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisachou

j'ai des copines qui ont appelés les syndicats hier matin, si tu as ton code confidentiel tu porras consulter le minitel à partir de lundi ou mardi prochain. Apperement il devrait commencer à y avoir les plus petits barêmes.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'expliquais, je n'ai pas de code confidentiel, car je n'ai pas fit mes voeux par minitel mais manuellement, car je viens d'un autre département. MAis j'essaierai d'appeler lundi les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...