Aller au contenu

2ème mouvement 94.......


lisachou

Messages recommandés

Ca y est j'ai eu mon affectation! je suis t3 (barème 13)

je reste sur mon école et je suis bien contente.

Une collègue t1 a appelé vendredi et ils lui ont dit que ce serait sans doute lundi!

alors à vos tel lundi soir et tenez nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachou

    10

  • zouzou94

    5

  • elsouille

    4

  • chline

    3

Membres les plus actifs

Coucou,

Juste pour savoir si quelqun avait des news sur le barême auxquels ils en sont, et sur la date de fin de ce 2ème mouvement...

Merci d'avance et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ils terminent les barèmes 11 et attaquent les barèmes 10. Normalement dernier jour de capd le 2 juillet donc vendredi soir!

Tenez nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, les syndicats m'ont dit que la CAPD était lundi moi!!!!! Perso, je suis affectée à Villeneuve St Georges mais je sais pas encore le niveau et apparemment, il reste pas grand chose!!!!! J'ai d'ailleurs peur d'avoir le poste de maître E qu'il y a dans cette école!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!!!!!!!!!! Je sais!!!!!!!! Alors, pour moi, ce sera en ZEp, soit un CE1, soit un CE2. Je ne le saurai qu'à la rentrée, après avoir compté tous les enfants : s'il y a une fermeture de classe, je récupère le CE2. Sinon, le CE1..... OUFFFFFFFFFFFFF! Je suis ravie parce que je suis enfin fixée, parce que j'aurai ma classe A MOI TOUTE SEULE, et parce que ces 2 niveaux me tentent bien!! Youhouuuuuuuuuuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est, c'est fini depuis hier soir le 2nd mouvement de créteil.

Rien pour moi, comme pour tous les barêmes O visiblement...

Me reste plus qu'à profiter des vacances au maximum pour me reposer avant une trépidante rentrée!!

Bonnes vacances à tout le monde. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage chline, c'est pas forcément nul de passer en septembre. Tu peux bénéficier d'une ouverture de classe ou d'une "non fermeture" comme il risque de se apsser dans l'école où je vais. Si on ne ferme pas de classe, il faudra affecter quelqu'un sur le dernier poste qui sera un CE2 pas chargé du tout! Alors, on sait jamais!!!!

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ce sont plutôt des bonnes nouvelles ça!

Lisachou, je suis contente pour toi!

chline, comme le dit lisachou, ce n'est pas forcèment mauvais de passer au 3ème mvt! Moi c'est ce qui m'est arrivé lors de ma première année et j'ai eu un ce1 qui était une ouvertur de classe!

Bon c'est vrai que la rentrée se fait un peu ds le speed mais on s'en remet! (je l'ai su le jour de la prérentrée!) et au moins on peut profiter de ses vacances!

qu'as tu demandé comme ville au 2ème? car le 3ème c'est souvent une mise à disposition sur une circonscription et ils te mettent normalement ds une ville que tu as demandé au 2ème mvt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis au 3è mouvement donc je saurais mon poste le 1er septembre au mieux. Elsouille peux tu nous donner des conseisl pour nous préparer au mieux? Ca me fait peur de le savoir au dernier moment surtout si je suis en double niveau loin de chez moi... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit elsouille. j'etais au groupe de travail qui a traité les pe2 sortants, barème 0 , 1, 2 et 3 et je peux te dire qu'il ne restait que des morceaux de postes et quelques postes entiers dans des villes que personne ne demande : Villeneuve le roi, Arcueil, cachan, villejuif, thiais et surtout orly. :o

Au troisième mouvement, y'a des postes qui se libereront c'est sur!!

Au pire, des postes de remplacants mais au moins, pas trop loin de chez toi.

Il faut que tu appelles l'inspection académique dès le 25 aout, s'ils ont traité ton cas, ils pourront te donner ton affectation. Tu le sauras à l'oral peut être avant le 1er septembre...

Voilà, en attendant, passe de bonnes vacances et te tracasse pas trop pour la rentrée prochaine. :P :P

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement gwenadroop, ya pas grand chose à faire pour se préparer quand on ne connait pas sa classe!

surtout il faut profiter de tes vacances, et ne surtout pas travailler sur tous les nivo ou acheter des livres au cas où, cela ne sert à rien!

il faut mieux arriver fraiche et détendue pour attaquer à la rentrée!

par contre, comme le dit zouzou n'hésite pas à tel à l'inspection dès le 25. Un jour de plus pour préparer c'est toujours ça!

par contre pas de panique si tu tombes ds les villes qu'a cité zouzou. Moi je suis ds l'une d'elle et franchement ya pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...