Aller au contenu

2ème mouvement 94.......


lisachou

Messages recommandés

je confirme ce que dit elsouille. j'etais au groupe de travail qui a traité les pe2 sortants, barème 0 , 1, 2 et 3 et je peux te dire qu'il ne restait que des morceaux de postes et quelques postes entiers dans des villes que personne ne demande : Villeneuve le roi, Arcueil, cachan, villejuif, thiais et surtout orly. :o

Excuse ma curiosité, mais comment se fait il que tu sois au groupe de travail du mouvement? Tu es commissaire paritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisachou

    10

  • zouzou94

    5

  • elsouille

    4

  • chline

    3

Membres les plus actifs

Je suis juste impliquée dans mon syndicat et durant cette période, qui est très lourde, il faut faire tourner un maximum les personnes. Que ce ne soit pas toujours les mêmes qui soient présents au groupe de travail (sinon, la même personne manque 2 semaines de cours!!)

Je t'explique : chaque syndicat a deux personnes (c'est le minimum vu la rapidité où se déroule le truc), qui ne sont pas tous des commissaires paritaires (je réponds enfin à ta question). Enfin, tous les syndicats sauf le syndicat majoritaire (eux, ils ont le droit d'être quatre).

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok...je sais comment ça fonctionne...

Il y a donc une chance pour qu'on se soit croisées.... B) (et même plus qu'une chance, d'ailleurs !)

J'étais aussi au groupe de travail....le jour des 4, 3, 2, 1,0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok.

Et toi, tu es comissaire paritaire ou tu donnais juste un coup de main comme moi ?

Quoiqu'il en soit, et ben, je te fais un coucou syndicaliste ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...