Posté(e) 6 juin 200422 a allez, si qqun peut me les faire passer, ce serait adorable ! jibfr@free.fr Merci !!!
Posté(e) 6 juin 200422 a svp, quelqu'un peut-il m'envoyer les sujets d'eps _bl_sh_ merci mail: nacima_b@hotmail.com
Posté(e) 6 juin 200422 a Moi aussi je serais intéressée _bl_sh_ Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très gentil... Merci d'avance Mon e-mail : duraycoraline@yahoo.fr
Posté(e) 6 juin 200422 a Moi aussi, j'espère que c'est encore possible ? mon e-mail: laety129@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 6 juin 200422 a moi toujours rein, est-ce que petitefleur64 peut me les faire passer? Ce serait vraiment gentil massan@tele2.fr
Posté(e) 6 juin 200422 a puis je me permettre de les demander également???? voici mon mail angelique.henin@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 7 juin 200422 a si qq'un peut me les faire passer, je suis également intéressée. c.dubroca@caramail.com Merci d'avance
Posté(e) 7 juin 200422 a bonjour, je souhaiterais aussi avoir les sujets, si qq'un pouvait me les envoyer: boitarijero@yahoo.Fr merci beaucoup
Posté(e) 7 juin 200422 a Toujours rien reçu, si quelqu'un pouvait faire suivre mpratiaray@club-internet.fr penser a ceux qui attendent.
Posté(e) 7 juin 200422 a MOI AUSSI JE PRENDS !!! qui se dévoue pour me les envoyer ??? merci d'avance aux âmes charitables !!! celinette.sur.le.net@caramail.com BON COURAGE !!! Céline.
Posté(e) 7 juin 200422 a Toujours rien nom plus... snif! dire que mon ordi vilain a effacer tout ce que j'avais!