Posté(e) 7 juin 200422 a Bonjour! moi aussi ça m'intéresse ces sujets d'EPS car j'ai du mal avec cet oral, en plus sur lyon, on a toutes les APS à revoir. Voici mon mail : audlelant@yahoo.fr merci beaucoup!! Audrey
Posté(e) 8 juin 200422 a salut ! J'aimerai bien aussi recevoir ces sujets , PLEEAAAASSSSSSEEEEE safran01@free.fr
Posté(e) 8 juin 200422 a je ne vais pas être originale!!! Est -ce que je pourrais avoir les sujets s'il vous plaît?? cecile_tetu@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 8 juin 200422 a Je cherche un sujet et SON CORRIGE surtout sur la danse et la gym. MERCI j'attends avec impatience que quelqu'un me l'envoie. BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE chacha13004@yahoo.fr cryin
Posté(e) 8 juin 200422 a tu pourrais aussi me les envoyer,ce serait vraiment sympa Merci voilà mon adresse: sophie_veaute@hotmail.com
Posté(e) 8 juin 200422 a Ce serait très sympa de ta part de me les envoyer aussi. Je suis un peu (euh beaucoup) perdue en EPS .... cryin Merci beaucoup d'avance!
Posté(e) 8 juin 200422 a Ups !!!!! J'ai oublié de te donner mon adresse e-mail : falengrin@wanadoo.fr Encore merci !!
Posté(e) 8 juin 200422 a est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer aussi S'il vous plait???? Merci et bon courage à tous safran01@free.fr
Posté(e) 9 juin 200422 a Est ce qu'une gentille ame peut aussi penser à moi. Je suis entraint de reviser mais c vrai que sans sujets, ce n'est aps evident. Merci d'avance