Noun11 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ah et un autre truc: celui ou celle qui a son résultat qu'il(elle) garde la page ouverte pour éventuellement donné le résultat à ceux qui n'arrivent pas à se connecter Ouais ça c une bonne idée....... J'ai froid, j'ai chaud....... et c'est LoOOOOOOOOOOONNNNNNNGGGGGGGGGG Allez courage.... On y croit, on est les meilleurs etc.... Non je pète pas les plombs!!
Darine Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bon courage à tous !!!!! :P Je pense très fort à vous!! Plus que 5 minutes. Tout va bien se passer
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je dois emener le fiston au sport !!! BONNE CHANCE, je reviens des que possible !!
ninette34 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je me joins aussi à vous allez courage (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) hihi
virvolette Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 bon courage a toutes et a tous c'est bientot la delivrance
Socrates Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je pense que vous pouvez aller voir si c'est bon...
joretto Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 17h!!!!!!!!! et rien.........................................!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés