mitzie Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 _bl_sh_ alors??? si vous voulez je mets la liste ici je l'ai chopé sur l'autre forum
Sofsof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Félicitations Jenny12 !!! Je peux essayer d'aller voir les résultats pour ceux qui le souhaitent.
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 BRAVO JENNY12 Je reviens pour les autres voir, j'espère, plein de bonnes nouvelles !!
audie Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ils y sont!! et les miracles existent (je ne suis pas croyante mais..) je suis admissible!! moi qui ne bossait plus depuis vendredi! je vais m'y remettre et à fond!!! je croise les doigts pour vous Audrey
Noun11 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ca y est et c'est bon pour moi!!! YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUU
Guyl44 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 bravo aux premieres admissibles lyonnaises du forum :-)
jenny12 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ah c'est trop bien de savoir que l'on est admissible mais c'est encore mieux de savoir que tous ceux du forum sont admissibles,alors je suis encore stressée, j'attends les résultats des autres....... :P
Messages recommandés