Marie34 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Oh ...m.....e Yael !!! Je suis vraiment désolée pour toi !! mais oui, l'aventure continue ... et on est là Yael !!! A fond les mamettes !!! _bl_sh_
Délia Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 plein plein de bises à toi Yael, mais tu ne seras pas seule l'année prochaine tu auras les mamettes avec toi on pense très fort à toi
Sofsof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Yael...... Mais surtout, reste motivée pour 2005 !!!
aud_rey Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 felicitations pour les admissibles et plein de pour les autres!!!!!
sissi73 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 J'arrête pas de pleurer... Quelqu'un pourrait'il me confirmer mon admissibilité: Groslambert épouse bouele merci
Sofsof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Arghhhh , saleté de concours... Plein de bisous, djsy
Sarah38 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je suis vraiment décue pour toi ca me fait vraiemnt de la peine que votre qualité (je pense à toi yael et à joe-chrystel) ne sois pas mieux reconnue aux écrits
Messages recommandés