Sarah38 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 tu dois aller chercher ta convocation à l'inspection académique du département choisi entre le 7 et le 8 juin à des horaires qui dépendent de l'initiale de ton nom de famille (de naissance) je peux te communiquer les adresses et les horaires si tu veux (ils sont inscrits sur la feuille jaune jointe avec la convocation des écrits)
o.guilhem Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Est-ce qu'il y a des admissibles de l'academie de montpel qui le sont aussi à Saint Etienne?
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES !! Courage aux autres, plein de bisous à vous et en particulier pour Yael et DJSY !
o.guilhem Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Merci Sarah, je vais essayer de retrouver cette feuille jaune.
Yaël Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ma proposition de gîte et de couvert tient toujours pour ceux qui en on besoin !! N'hésitez pas les admissibles !! Et félicitations à ceux-ci désolée pour les autres
poup83 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 c'est sympa, yaël, ça pourrait pê m'interesser!! ça nous permettra de faire connaissance...
Mike Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Est-ce qu'il y a des admissibles de l'academie de montpel qui le sont aussi à Saint Etienne? Ce n'est pas le post approprié, tu devrais créer un nouveau post, tu aurais plus de chances d'avoir une réponse
Lolotte Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE SEUIL D'ADMISSIBILITE?????? Comment les non admissibles ont leurs notess???? Par courrier?
magma Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 M---E pour Yael vraiment déçue pour toi ... j'éspère que ça va, toutes mes pensées pour toi Bravo aux admissibles, et au boulot !
ptitdragon Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 S'il y en a que cela intéresse : j'ai compté 1099 admissibles pour 531 postes. Bon courage à tous !
joretto Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 aadddmissssible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de deux apres clermont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais que la moitié du chemin est fait, me battre encore je devrais pour voir la fin du chemin!!!!!!!!!!!!
karinath Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 admiisible je le crois pas!!! j'espere quand meme vous laisser ma place si c'est ok pour nice par contre, qqun aurait-il la feuille pour le certificat médical, y a-t-il un truc de précis à mettre?
Messages recommandés