Aller au contenu

Messages recommandés

del-leeloo261
Posté(e)

No pb! Je pense qu'elle passera...bon, c'est vrai, je me suis faite refaire les 2 ailes :D mais ça devrait passer... :P

Sinon, connaissant cet iufm comme ma poche (sauf pour les impaires et paires, hein Aurélie :rolleyes: ) je pourrais te dire où tu dois aller.

u me bipes si t'es paumée.

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dragonina

16

• del-leeloo261

10

• elsa

8

• cleo17fr

1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)

oui je vous dirai ce qui tombe, moi je passe le 3 juin à 9h10 et je revise la bio, j'aimerai trop tomber sur la digestion!!!

Posté(e)

merci de m'avoir fait connaitre ce site leeloo ms maintenant je passe mon tps sur le net!!!!

non j'aime bien!!bon faut que tu revises:!!!!!

T'as vu mon surnom, j'ai du trouver un non car aurelie il y en avit deje des tonnes!!!!

Posté(e)

Ouais parlez-nous de vos sujets de sciences et d'anglais aussi, ça m'intéresserait, je stresse beaucoup pour l'anglais, car il suffit de ne pas comprendre la cassette et paèrs c'est un peu fichu ;) .

Posté(e)
vous nous tenez au courant des sujets qui tombent en sciences ?

excuses moi je lis de travers je croyais que tu me demandais si je savais quels sujets allaient tomber!!! :D

j aimerais bien le savoir d avance tiens!!

bien sur que je vous tiens au courant !!!

:):D:):D

Posté(e)
Ouais parlez-nous de vos sujets de sciences et d'anglais aussi, ça m'intéresserait, je stresse beaucoup pour l'anglais, car il suffit de ne pas comprendre la cassette et paèrs c'est un peu fichu ;) .

je passe l anglais le 3 je te dirais ou bien s ils me laissent mon sujet je te l envoie mais bon comme apparement ils vont les garder je vais faire un tour de magie et leur subtiliser :D

Posté(e)

laisse tomber pour subtiliser les sujets ils te les arrache des mains!!!!!c'était comme ça en allemand!!ils gardent même tes brouillons!!!

del-leeloo261
Posté(e)
laisse tomber pour subtiliser les sujets ils te les arrache des mains!!!!!c'était comme ça en allemand!!ils gardent même tes brouillons!!!

les saligauds!! :blink::D

Bon, eh, ouste, aux révisions moi même!! :D

Posté(e)

euh j ai une facheuse tendance a gribouiller mmoi sur mes brouillons va falloir que je me retienne!!!!! :D

ce n 'ets pas tres poli d arracher les sujets des mains des personnes je trouve!!! pas tres charmant du style tu me donnes tous tes papiers ou tu sors pas!!!! :blink:

bref ba on verra bien mais moi j aime bien conserver une trace de mes examens la je vais etre decue et comme sujets j aimerais bien un truc de chimie du style l'eau est ses changements d etat ou la materialite de l air

mais surtout pas un truc sur la reproduction ou bien la technologie ca c ch...t!!!

pire la securite en electricite y a un sujet aix marseille je ne sais meme pas comment tenir 15 miniytes la dessus!!!

mais bon on verra bien

demain 18h30 vous aurez mon sujet :D

Posté(e)

mais encore une fois pour vous rassurer ils sont super sympas!!!

on prof d'allemnad m'a meêm dit que si tu ne comprend pas le texte ils te posent des questions afin de juger tes qualités de com en langues etrangeres.

oi qui suit pas tres bonne en allemand, j'ai compris la cassette, a mon avis c'est plus facile qu'a l'iufm!!!

Posté(e)

désoléee vu que je tape vite je saute ou inverse des lettres, mais vous comprenez je pense,

?

Posté(e)
mais encore une fois pour vous rassurer ils sont super sympas!!!

on prof d'allemnad m'a meêm dit que si tu ne comprend pas le texte ils te posent des questions afin de juger tes qualités de com en langues etrangeres.

oi qui suit pas tres bonne en allemand, j'ai compris la cassette, a mon avis c'est plus facile qu'a l'iufm!!!

je ne viens pas de l iufm je suis libre par le CNED ( francais ce que je viens d ecrire? :blink: )

je ne sais que vaguement comment ca se passe donc on verra bien _bl_sh_

et on croise les doigts et je me dis que vendredi j aurais deja passe 2 epreuves !!!