Aller au contenu

Sommaire "Vers les maths" MS....


tiniouu

Messages recommandés

Tout est dans le titre....

J'ai les 2 livres MS et GS depuis peu, je suis en train de refaire ma prog pour l'an prochain....et j'ai seulement photocopié le sommaire de celui de GS....ah ah ah....J'ai besoin de la page "Sommaire", l'équivalent de celle de GS où les activités sont détaillées par période...

Quelqu'un aurait-il la possibilité et la gentillesse de me le scanner??????

MErci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fourchette

    7

  • fleurettte

    5

  • Chocolatine

    3

  • tiniouu

    3

Tout est dans le titre....

J'ai les 2 livres MS et GS depuis peu, je suis en train de refaire ma prog pour l'an prochain....et j'ai seulement photocopié le sommaire de celui de GS....ah ah ah....J'ai besoin de la page "Sommaire", l'équivalent de celle de GS où les activités sont détaillées par période...

Quelqu'un aurait-il la possibilité et la gentillesse de me le scanner??????

MErci d'avance!!!!

Le catalogue Accès est là.

On y trouve le sommaire pour toutes les sections (MS et GS page 49).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne savais pas si tu recherchais les 2 pages de sommaire ou le tableau synthétique présent quelques pages plus loin, je t'ai scanné les trois pages...

post-45502-1271148524,37_thumb.jpg

post-45502-1271148606,7_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la troisième... :wink:

post-45502-1271148723,05_thumb.jpg

J'avais fait un pdf des 3 pages à la base... Mais beaucoup trop lourd pour le forum... Si tu préfères, je peux te l'envoyer par mail.

De mon côté, avant de reprendre pour l'année prochaine... Je vais déjà me concentrer sur le planning pour la période 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Natachalala, même pas pensé à chercher le catalogue....

Fourchette, un grand merci...Je regarde et si j'ai besoin, je te fais signe...C'est SUPER sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des deux premières que j'avais besoin...(la 3° était photocopiée...)

MERCI!!!!!! (pour UNE FOIS que j'avais envie de bosser...et vu qu'il pleut, je ferai ça pendant la sieste de ma fille!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Concernant l'ouvrage de grande section, j'ai été voir le sommaire sur le site mais il n'est pas question du domaine du temps au niveau du sommaire alors qu'il est décrit que l'ouvrage le traite. Est-ce que quelqu'un aurait les scans des pages plus haut mais pour la GS? C'est ma collègue de mi-temps qui doit l'achter mais à priori, pas tout de suite, alors merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'ouvrage de grande section, j'ai été voir le sommaire sur le site mais il n'est pas question du domaine du temps au niveau du sommaire alors qu'il est décrit que l'ouvrage le traite. Est-ce que quelqu'un aurait les scans des pages plus haut mais pour la GS? C'est ma collègue de mi-temps qui doit l'achter mais à priori, pas tout de suite, alors merci d'avance :)

Moi aussi je serai intéressée par le scan des 3 pages précédentes pour la GS car mon livre est à l'école et ça m'ennuie d'y aller juste pour le récupérer.

Svp... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai commandé les acces mais pour l'instant je n'ai reçu que le MS, problème de stocks. J'ai téléchargé les sommaires sur leur site mais j'aimerais bien avoir les fiches synthétiques de programmation qui se trouvent après pour la PS et la GS, si quelqu'un peut me dépanner en scannant. :wink:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin, les 2 pages sommaire des PS, comme cela, j'espère que tout le monde trouvera son bonheur !

post-45502-038895700 1282383426_thumb.jp post-45502-099375600 1282383443_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...