tiniouu Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Tout est dans le titre.... J'ai les 2 livres MS et GS depuis peu, je suis en train de refaire ma prog pour l'an prochain....et j'ai seulement photocopié le sommaire de celui de GS....ah ah ah....J'ai besoin de la page "Sommaire", l'équivalent de celle de GS où les activités sont détaillées par période... Quelqu'un aurait-il la possibilité et la gentillesse de me le scanner?????? MErci d'avance!!!!
natachalala Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Tout est dans le titre.... J'ai les 2 livres MS et GS depuis peu, je suis en train de refaire ma prog pour l'an prochain....et j'ai seulement photocopié le sommaire de celui de GS....ah ah ah....J'ai besoin de la page "Sommaire", l'équivalent de celle de GS où les activités sont détaillées par période... Quelqu'un aurait-il la possibilité et la gentillesse de me le scanner?????? MErci d'avance!!!! Le catalogue Accès est là. On y trouve le sommaire pour toutes les sections (MS et GS page 49).
fourchette Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Comme je ne savais pas si tu recherchais les 2 pages de sommaire ou le tableau synthétique présent quelques pages plus loin, je t'ai scanné les trois pages...
fourchette Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 et la troisième... J'avais fait un pdf des 3 pages à la base... Mais beaucoup trop lourd pour le forum... Si tu préfères, je peux te l'envoyer par mail. De mon côté, avant de reprendre pour l'année prochaine... Je vais déjà me concentrer sur le planning pour la période 5 !
tiniouu Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Posté(e) 13 avril 2010 Natachalala, même pas pensé à chercher le catalogue.... Fourchette, un grand merci...Je regarde et si j'ai besoin, je te fais signe...C'est SUPER sympa!!!
tiniouu Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Posté(e) 13 avril 2010 C'est des deux premières que j'avais besoin...(la 3° était photocopiée...) MERCI!!!!!! (pour UNE FOIS que j'avais envie de bosser...et vu qu'il pleut, je ferai ça pendant la sieste de ma fille!!!)
Auxanne Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Concernant l'ouvrage de grande section, j'ai été voir le sommaire sur le site mais il n'est pas question du domaine du temps au niveau du sommaire alors qu'il est décrit que l'ouvrage le traite. Est-ce que quelqu'un aurait les scans des pages plus haut mais pour la GS? C'est ma collègue de mi-temps qui doit l'achter mais à priori, pas tout de suite, alors merci d'avance
reau03 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Concernant l'ouvrage de grande section, j'ai été voir le sommaire sur le site mais il n'est pas question du domaine du temps au niveau du sommaire alors qu'il est décrit que l'ouvrage le traite. Est-ce que quelqu'un aurait les scans des pages plus haut mais pour la GS? C'est ma collègue de mi-temps qui doit l'achter mais à priori, pas tout de suite, alors merci d'avance Moi aussi je serai intéressée par le scan des 3 pages précédentes pour la GS car mon livre est à l'école et ça m'ennuie d'y aller juste pour le récupérer. Svp...
Chocolatine Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Salut! J'ai commandé les acces mais pour l'instant je n'ai reçu que le MS, problème de stocks. J'ai téléchargé les sommaires sur leur site mais j'aimerais bien avoir les fiches synthétiques de programmation qui se trouvent après pour la PS et la GS, si quelqu'un peut me dépanner en scannant. Merci
fourchette Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 bien, comme je sais plus exactement qui veut quoi, voici les pages des GS : 1
fourchette Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 et enfin, les 2 pages sommaire des PS, comme cela, j'espère que tout le monde trouvera son bonheur !
Messages recommandés