naveed Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 bonjour je viens d'avoir ma permut dans le 91 j'ai participé au mouvement mais aujourd'hui date d'envoi des accusés de reception je n'ai rien est-ce normal?????
zaphode Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Bonsoir, J'ai participé au mouvement dans le 91 et j'ai reçu mon accusé de réception en début d'après-midi. Cependant, je n'ai pas demandé de permutation, peut-être est-il normal que cela soit plus long dans ce cas? Je suis désolée, je ne t'aide pas beaucoup! Pour te rassurer, la journée n'est pas finie, il y a 2 ans, mon accusé de réception est arrivé à 22h!
Capuche Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Salut, Moi je viens de la recevoir alors que je suis aussi mutée l'an prochain donc je pense que ca va arriver.
zaphode Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Une question à ceux ayant reçu leur accusé de reception. Que signifie la colonne "priorité"? Merci
Pêche Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Une question à ceux ayant reçu leur accusé de reception. Que signifie la colonne "priorité"? Merci Une autre question : est-ce normal qu'il y est le même nombre indiqué pour chaque voeux dans la case priorité, ainsi que dans la case barème ?
naveed Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Posté(e) 13 avril 2010 Grosse panique toujours rien...............
zaphode Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Une question à ceux ayant reçu leur accusé de reception. Que signifie la colonne "priorité"? Merci Une autre question : est-ce normal qu'il y est le même nombre indiqué pour chaque voeux dans la case priorité, ainsi que dans la case barème ? Dans la case barème, je pense que c'est normal étant donné que ton barème ne change pas. Pour le reste, je me pose la même question que toi. Dans la colonne priorité, il y a 61 partout . Si ça correspond à la priorité sur le poste, je peux arrêter d'y croire de suite Ou alors est-ce un code qui signifie justement qu'il n'y a pas de priorité accordée ?....
zaphode Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Grosse panique toujours rien............... Ils peuvent t'envoyer l'accusé jusqu'à 23h59.... Avais-tu sauvegardé ta saisie sous forme de PDF au cas où? Pas de panique, ça peut encore arriver...non, ça va arriver
naveed Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Toujours rien, passée une nuit d'enfer!!!! j'ai appelé ce matin et un gentil monsieur m'a dit que j'étais bien dans la machine ouf!!! il me rappelle conseil vérifier bien vos accusés sinon appelés rassurez moi je suis pas la seule a avoir eu un souci
naveed Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Ceux qui ont un poste dans le 91 quel est votre bareme!! moi je me retrouve avec un tout petit bareme par rapport à celui appliqué dans mon département d'origine
littlefinou Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Ceux qui ont un poste dans le 91 quel est votre bareme!! moi je me retrouve avec un tout petit bareme par rapport à celui appliqué dans mon département d'origine Le barème n'est pas le même partout, même au sein du département. Les postes ne sont pas au même prix. Et puis sa dépend aussi de l'offre et de la demande. ca ne marche pas comme ça dans ton département d'origine? Et moi aussi j'ai priorité 61, c'est peut être un code pour eux :-)
madelsa Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Ceux qui ont un poste dans le 91 quel est votre bareme!! moi je me retrouve avec un tout petit bareme par rapport à celui appliqué dans mon département d'origine Je suis T1, je viens d'avoir mon exeat du 93 vers le 91. Je n'ai pas non plus reçu mon accusé reception du mouvement mais j'ai contacté l'IA qui m'a, moi aussi, indiqué que ma demande était prise en compte. Barème 26pts validés car 13 ans d'AGS dans une autre admistration. Et vous? Bonne journée
Messages recommandés