Pêche Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Une question à ceux ayant reçu leur accusé de reception. Que signifie la colonne "priorité"? Merci Une autre question : est-ce normal qu'il y est le même nombre indiqué pour chaque voeux dans la case priorité, ainsi que dans la case barème ? Dans la case barème, je pense que c'est normal étant donné que ton barème ne change pas. Pour le reste, je me pose la même question que toi. Dans la colonne priorité, il y a 61 partout . Si ça correspond à la priorité sur le poste, je peux arrêter d'y croire de suite Ou alors est-ce un code qui signifie justement qu'il n'y a pas de priorité accordée ?.... Pour moi aussi, il y a 61 partout. Je ne pense pas que cela corresponde à la priorité sur le poste mais plutôt à un code. J'ai relu rapidement la circulaire mais j'ai rien trouvé à ce sujet.
naveed Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Ceux qui ont un poste dans le 91 quel est votre bareme!! moi je me retrouve avec un tout petit bareme par rapport à celui appliqué dans mon département d'origine Je suis T1, je viens d'avoir mon exeat du 93 vers le 91. Je n'ai pas non plus reçu mon accusé reception du mouvement mais j'ai contacté l'IA qui m'a, moi aussi, indiqué que ma demande était prise en compte. Barème 26pts validés car 13 ans d'AGS dans une autre admistration. Et vous? Bonne journée ET ça ne t'as pas stressé de ne pas l'avoir reçu. Moi je suis sur le nerf on doit me rappeler mais là rien si 2 appels sur mon fixe et portable ou on me dit de patienter et finalement personne au bout du fils est ce qu'ils t'ont dit que tu allais recevoir un accusé?
madelsa Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Ceux qui ont un poste dans le 91 quel est votre bareme!! moi je me retrouve avec un tout petit bareme par rapport à celui appliqué dans mon département d'origine Je suis T1, je viens d'avoir mon exeat du 93 vers le 91. Je n'ai pas non plus reçu mon accusé reception du mouvement mais j'ai contacté l'IA qui m'a, moi aussi, indiqué que ma demande était prise en compte. Barème 26pts validés car 13 ans d'AGS dans une autre admistration. Et vous? Bonne journée ET ça ne t'as pas stressé de ne pas l'avoir reçu. Moi je suis sur le nerf on doit me rappeler mais là rien si 2 appels sur mon fixe et portable ou on me dit de patienter et finalement personne au bout du fils est ce qu'ils t'ont dit que tu allais recevoir un accusé? Non ca va. J'ai appelé ce matin. La personne m'a indiqué que j'étais le 4é inéat qu'elle avait au téléphone. A priori, les inéat n'ont pas reçu l'accusé reception. Par contre, elle m'a confirmé mon barème et ma participation au mouvement. Elle m'a demandé mon téléphone pour me contacter en cas de souci. D'après elle, ils doivent résoudre ce problème rapidement. Pour quand doit-on renvoyer l'AR? Sinon pour avoir baissé de barème tu ne viendrais pas du 77 par hasard? J'espère avoir le 77 l'année prochaine ou dans 2 ans. Je viens du 93 mais pour sortir, j'ai du demander l'Essonne pour obtenir un rapprochement de conjoint. On se tient au courant dès que l'on a du nouveau.
naveed Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 non je viens du 94! le gentil monsieur m'a rappelé et m'a dit que mon accusé était sur iprof versailles!! Soulagée Pas sur qu'il faille renvoyer quoi que ce soit sauf si tu contestes le bareme ou pour supprimer un voeu. Merci à ceux qui sont déjà dans le 91 de confirmer
madelsa Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 non je viens du 94! le gentil monsieur m'a rappelé et m'a dit que mon accusé était sur iprof versailles!! Soulagée Pas sur qu'il faille renvoyer quoi que ce soit sauf si tu contestes le bareme ou pour supprimer un voeu. Merci à ceux qui sont déjà dans le 91 de confirmer Merci pour l'info, je viens aussi d'obtenir mon accusé reception sur Iprof Versailles . A priori rien à renvoyer en effet. Bonne chance pour le mouvement .
Capuche Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Salut, Je viens de recevoir mon "Projet pour le mouvement principal" : un poste en maternelle en définitif à Savigny!!! Est-ce que quelqu'un sait si c'est sûr ou s'il y a beaucoup de cascade pendant la CAPD?
madom Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 je crois qu'il faut attendre un peu car tout peu changer. Moi je n'ai pas pas de poste car 4 petits points. Est-ce que ceux qui ont obtenu un poste peuvent mettre leur nombre de points avec leur affectation, histoire d'avoir une petite idée.... merci d'avance
littlefinou Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Salut, Je viens de recevoir mon "Projet pour le mouvement principal" : un poste en maternelle en définitif à Savigny!!! Est-ce que quelqu'un sait si c'est sûr ou s'il y a beaucoup de cascade pendant la CAPD? Et bien disons que si c'est un poste qui te convient, tu peux mettre le champagne au frigo, mais ne le boit pas tout de suite . Pour répondre à ta questio madom, j'ai 8 points et j'ai eu (enfin en projet hein) un poste à TD mais c'est un poste de brigade, donc pas trop demandé et surtout beaucoup de postes offerts!
Pêche Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 je crois qu'il faut attendre un peu car tout peu changer. Moi je n'ai pas pas de poste car 4 petits points. Est-ce que ceux qui ont obtenu un poste peuvent mettre leur nombre de points avec leur affectation, histoire d'avoir une petite idée.... merci d'avance Avec 17 points, j'ai eu un poste à TD en maternelle à Quincy.Confirmé hier. J'ai appelé aujourd'hui, à priori j'aurai des MS/GS
madom Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Peut-on avoir un poste définitif au second mouvement?
nounou78 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Peut-on avoir un poste définitif au second mouvement? Non. Le second mouvement (phase d'ajustement) ne concernera que les postes à titre provisoire.
Messages recommandés