Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Blanche Neige moi aussi je suis en P2 à Etiolles ! T'étais dans quelle section ?

J'ai peur d'être déçue mais il faut y croire et croiser les doigts malgré tout ...

J'étais en C2, et toi?

C'est sur, on verra bien...

Posté(e)

Oh c'est marrant, j'étais en D2, ce qui veut dire qu'on était ensemble à Lyon au début du mois.

Et ta copine dans le même cas que nous a eu un poste ??

Posté(e)

Oh c'est marrant, j'étais en D2, ce qui veut dire qu'on était ensemble à Lyon au début du mois.

Oui elle aurait un poste, mais elle attend que ce soit officiel.

J'étais également à Lyon, donc on s'est déjà vu!

L'attente est longue...

Posté(e)

Oui elle aurait un poste, mais elle attend que ce soit officiel.

J'étais également à Lyon, donc on s'est déjà vu!

L'attente est longue...

Désolée !!! Je suis de retour...

La CAPD aura lieu jeudi prochain mais les syndicts peuvent vous renseigner puisqu'ils ont reçu les listes.

Bon courage surtout pour ceux qui, comme moi, doivent attendre encore jusqu'au mois d'aout pour avoir un poste.

Posté(e)

Rien pour moi non plus... Pfffff marre d'attendre toujours fin aout !

Posté(e)

Avez-vousun numéro de téléphone que je puisse appeler?

Merci d'avance

Posté(e)

Merci d'avance

Bonjour,

La CAPD a lieu aujourd'hui, savez-vous à partir de quand on peut appeler les syndicats ?

Niveau numéros, j'ai le Snudi-FO 91 (01 60 79 25 58 ou 09 75 26 98 53) et le SE-UNSA91 (01 60 79 10 05). Si vous avez d'autres numéros, je suis preneuse !

Posté(e)

Merci d'avance

Bonjour,

La CAPD a lieu aujourd'hui, savez-vous à partir de quand on peut appeler les syndicats ?

Niveau numéros, j'ai le Snudi-FO 91 (01 60 79 25 58 ou 09 75 26 98 53) et le SE-UNSA91 (01 60 79 10 05). Si vous avez d'autres numéros, je suis preneuse !

Je rajoute le SNUIPP91: 01 60 77 97 70

Savez vous ou seront publiés officiellement les résultats ? Il me semble qu'ils ne mettent rien sur i prof... mais où ???

Merci

Posté(e)

Merci d'avance

Bonjour,

Savez vous ou seront publiés officiellement les résultats ? Il me semble qu'ils ne mettent rien sur i prof... mais où ???

Merci

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu des réponses que par les syndicats (en même temps, je ne serai que NT3 à la rentrée !), et la mise à jour sur Iprof dans le dossier "carrière" (ou quelque chose comme ça) n'était faite que bien plus tard dans l'année scolaire. Donc, a priori, ne pas attendre Iprof pour connaître son affectation !

Sinon, on peut aussi contacter les syndicats par mail, c'est ce que j'ai fait, n'arrivant pas à les joindre par téléphone, et le Snudi-FO m'a répondu. Par contre, j'avais demandé un 50% (temps partiel de droit puisque ma 3è fille est née le 27 mai dernier), et le Snudi-FO m'annonce un 75% : est-ce qu'ils ont le droit de refuser ma quotité ? Si quelqu'un s'y connaît...

Posté(e)

Merci d'avance

Bonjour,

Merci

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu des réponses que par les syndicats (en même temps, je ne serai que NT3 à la rentrée !), et la mise à jour sur Iprof dans le dossier "carrière" (ou quelque chose comme ça) n'était faite que bien plus tard dans l'année scolaire. Donc, a priori, ne pas attendre Iprof pour connaître son affectation !

Sinon, on peut aussi contacter les syndicats par mail, c'est ce que j'ai fait, n'arrivant pas à les joindre par téléphone, et le Snudi-FO m'a répondu. Par contre, j'avais demandé un 50% (temps partiel de droit puisque ma 3è fille est née le 27 mai dernier), et le Snudi-FO m'annonce un 75% : est-ce qu'ils ont le droit de refuser ma quotité ? Si quelqu'un s'y connaît...

Idem T3 a la rentrée et je ne sais jamais ou trouver les résultats.

Pour ton temps partiel je n'y connais absolument rien, adresse toi aux syndicats ils en sauront plus !Mais c'est pas cool en effet !

Posté(e)

Pas d'affectation pour moi...mais je m'en doutais!

Posté(e)

Hé bien, pareil que vous, je passe au mouvement de la fin Aout !

Par contre, savez vous quand sera publié l'appel à candidature pour ce mouvement ? J'aimerais passer le capash option D et il me faut un poste précis pour ça...